Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FAIRPLAY79
Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2023

Cache dessus MOTEUR TOYOTA  CHR 2017  Empty Cache dessus MOTEUR TOYOTA CHR 2017

Jeu 27 Avr - 10:56
Bonjour , 
J'aimerai savoir si il y a un cache dessus moteur d'origine sur un TOYOTA CHR ESSENCE Hybride de 2017.
Merci.
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Cache dessus MOTEUR TOYOTA  CHR 2017  Empty Re: Cache dessus MOTEUR TOYOTA CHR 2017

Mar 2 Mai - 7:14
Bonjour,

Non, aucun cache moteur sur les HSD de Toyota.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
avatar
FAIRPLAY79
Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2023

Cache dessus MOTEUR TOYOTA  CHR 2017  Empty Re: Cache dessus MOTEUR TOYOTA CHR 2017

Mar 2 Mai - 8:00
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse en effet d'après mes recherches il n'y en a pas d'origine .
Bonne journée à vous.
Cordialement

Contenu sponsorisé

Cache dessus MOTEUR TOYOTA  CHR 2017  Empty Re: Cache dessus MOTEUR TOYOTA CHR 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum