Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Mise à jour quelconques Empty Mise à jour quelconques

Sam 8 Avr - 16:18
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il y a un moyen quelconque de mettre à jour mon système autre qu'en payant sur le site officiel Toyota MyT ce truc >

Map Update 6.20.0H à € 129.00  ?
En gros, qu'est ce que je peux faire pour améliorer quoique ce soit ? S'il y a possibilité de faire un update de n'importe quoi à partir de ma version ? (GPS, cartes, Coyote etc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour vos réponses.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Sam 8 Avr - 17:38
Si tu as dans les 3 ans gratuits, c'est trompeur car on te parle d'un prix mais quand tu finalises ton achat, ça met 0.

Par contre, si la carte est de 2018, c'est surement qu'aucune mise à jour n'a été faite.
il y a un soucis : tu devrais toujours avoir au moins la version 2021 gratuite.
Donc, coucou le concessionaire...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

jo_spart_99 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Sam 8 Avr - 20:09
x


Dernière édition par PAPOUNET le Sam 24 Juin - 5:43, édité 1 fois
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Lun 10 Avr - 12:22
D'accord je me disais aussi, la précédente personne n'a pas dû faire les dernières mise à jour...
Et oui, je suis bien sous garantie 3 ans (soit Mars 2026), le concessionnaire pourrait donc me faire la dernière mise à jour gratuitement ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Lun 10 Avr - 14:00
Dans l'absolu, le concessionnaire déclare le véhicule dans le SI (Système d'Information : informatique) de Toyota. Ca te permet de te connecter à toyota.fr
Ensuite, normalement, c'est toi qui télécharge la mise à jour et qui l'applique (il y a un excellent tuto sur ce forum).
--> il faut un numéro de licence qui dépend de la mise à jour et du numéro de série de ton système multimédia.
Le concessionnaire le fait parfois et parfois gratuitement (notamment lors d'un révision) mais ça c'est entre toi et lui.

NB : toujours passer par toyota.fr car le fichier présenté est celui qui correspond à ton véhicule. L'utilisation d'un mauvais fichier peut tout planter...


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

stephanevp aime ce message

avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Mer 12 Avr - 15:09
Merci pour toute ces précisions, j'irai faire un tour avant le départ pour cette été  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Mar 20 Juin - 15:09
Bonjour, je viens de demander à mon Toyota (Eragny GCA) pour faire la mise à jour eux même des cartes GPS et c'est bien payant... (alors que je suis quand même sous garantie encore jusqu'à Mars 2026) 😭

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 1.2 T Essence 116 ch 2WD Graphic 06/2017
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Mar 20 Juin - 15:30
Oui, c'est payant et hors garantie mais normalement, tu dois avoir les maj gratuites pendant 3 ans.
Si le propriétaire précédent ne les as pas faite, tu devrais pouvoir récupérer celles qui manquent.
Demande peut-être au service client Toyota : ils seront peut-être plus compréhensifs..


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Mar 20 Juin - 15:42
Et bien justement, j'ai appeler l'atelier directement qui m'a clairement dit que l'ancien propriétaire n'avait qu'a les installer avant, car elles sont considéré comme "perdue". Le gars que j'ai eu au téléphone m'a sèchement dit: "Faut payer", garantie ou pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 1.2 T Essence 116 ch 2WD Graphic 06/2017
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Mar 20 Juin - 16:15
Je te parle du service client Toyota France (coordonnées à récupérer dans ton compte toyota.fr), pas de ta concession.
Je ne comprends pas la logique qui consiste à te rendre responsable du comportement de l'ancien propriétaire.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Mar 20 Juin - 17:16
Super bien vu effectivement, je vais voir avec eux, merci  Génial

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 1.2 T Essence 116 ch 2WD Graphic 06/2017
Contenu sponsorisé

Mise à jour quelconques Empty Re: Mise à jour quelconques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum