- Mawris
- Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2021
Mise à Jour ... Toujours
Mar 7 Déc - 20:23
Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d'un Chr 122 de 2018 (Distinctive), je me suis plongé , comme beaucoup, dans le système T&Go , pour tenter de voir ce à quoi j'avais droit .
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le précédent proprio n'avait fait aucune maj de carte (et peut être de système) depuis l'achat .
Ouverture d'un compte sur My Toyota , et là , je vois toutes les applis et cartes périmées le 10/2021
Appel rapide chez le concessionnaire qui m'explique qu'il peut voir mais qu'il ne peut garantir une maj après coup .
Bon, je regarde les tarifs
129 euros pour la maj de la carte (c'est le prix que j'avais en tête après vous avoir lu) .
et ... 129 euros également pour ce pack :
3Yr MapCare & Services H
€129.00
Update to get the most from your Toyota Touch 2 with Go High
Donc, la carte plus tous les services mis à jour pour 3 ans (dont le tom tom traffic que je voulais tester du coup .. le reste pourquoi pas (essence, parking etc)
Je valide la commande mais là , je me retrouve après paiement avec juste la maj map update (6.18 H)
Aucun service installable depuis la console (à chaque fois : veuillez vous abonner)
Y a t'il un délai ? une manip spéciale à valider ?
J’appellerai demain ... je vois au moins que j'ai une case "remboursement" à coté du produit .
A suivre
Mawris
Nouveau possesseur d'un Chr 122 de 2018 (Distinctive), je me suis plongé , comme beaucoup, dans le système T&Go , pour tenter de voir ce à quoi j'avais droit .
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le précédent proprio n'avait fait aucune maj de carte (et peut être de système) depuis l'achat .
Ouverture d'un compte sur My Toyota , et là , je vois toutes les applis et cartes périmées le 10/2021

Appel rapide chez le concessionnaire qui m'explique qu'il peut voir mais qu'il ne peut garantir une maj après coup .
Bon, je regarde les tarifs
129 euros pour la maj de la carte (c'est le prix que j'avais en tête après vous avoir lu) .
et ... 129 euros également pour ce pack :
3Yr MapCare & Services H
€129.00
Update to get the most from your Toyota Touch 2 with Go High
Donc, la carte plus tous les services mis à jour pour 3 ans (dont le tom tom traffic que je voulais tester du coup .. le reste pourquoi pas (essence, parking etc)
Je valide la commande mais là , je me retrouve après paiement avec juste la maj map update (6.18 H)
Aucun service installable depuis la console (à chaque fois : veuillez vous abonner)
Y a t'il un délai ? une manip spéciale à valider ?
J’appellerai demain ... je vois au moins que j'ai une case "remboursement" à coté du produit .
A suivre
Mawris
Re: Mise à Jour ... Toujours
Mar 7 Déc - 21:02
En fait, les mises à jour sont "cumulatives". Donc, la mise à jour 6.18H contient ce qu'il faut pour être à jour. Peut importe de quelle version tu pars.
Pour les services, de mémoire : il faut connecter le système multimédia à internet puis entrer tes identifiants.
Pour les services, de mémoire : il faut connecter le système multimédia à internet puis entrer tes identifiants.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Mawris
- Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Mise à Jour ... Toujours
Mer 8 Déc - 20:05
J'ai eu quelq'un chez Toy qui a, au moins compris le probleme et qui dit le remonter au service . On verra bien mais elle a pris le temps de verifier avec mon compte . Pour elle, je ne suis pas connecté .
Je veux bien le croire mais pourtant , mon compte est bien configuré sur le LCD . Pour preuve, en selectionnant un truc du genre "recevoir vos parametre depuis le serveur" , ca me dit ok après quelues secondes de traitement . Si je vire mon compte ou que je remplace par une adresse mail au hasard, j'ai droit à une erreur ... idem si je coupe le partage de connexion depuis le tel .
J'ai demandé remboursement ans la boutique ... ce qui semble pris en compte . Je verrai dès que ce sera effectif si je reteste .
Du coup, je me retrouve quand même avec la carte mise à jour ... et je ne vois pas trop comment elle pourra etre retirée après remboursement .
A suivre
Je veux bien le croire mais pourtant , mon compte est bien configuré sur le LCD . Pour preuve, en selectionnant un truc du genre "recevoir vos parametre depuis le serveur" , ca me dit ok après quelues secondes de traitement . Si je vire mon compte ou que je remplace par une adresse mail au hasard, j'ai droit à une erreur ... idem si je coupe le partage de connexion depuis le tel .
J'ai demandé remboursement ans la boutique ... ce qui semble pris en compte . Je verrai dès que ce sera effectif si je reteste .
Du coup, je me retrouve quand même avec la carte mise à jour ... et je ne vois pas trop comment elle pourra etre retirée après remboursement .
A suivre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum