Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tygnognotte
Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2018

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 16 Déc - 9:00
Bonjour à tous,
J'ai voulu effectuer la mise à jour de mon Touch and Go avec 2 ces jours ci. Après toujours, des difficultés pour trouver ces maudites MAJ (ce site n'est pas des plus simples, mais bon.....) j'ai enfin trouvé la MAJ 6.160L que j'ai achetée (à 0€ puisque mon CHR a moins de 3 ans). Hélas, un "p'tit souci" d'ordinateur a fait que je n'ai pu télécharger le fichier. Malgré tout, j'ai bien reçu la facture (à 0€).

Maintenant, j'essaie de retrouver mon "ZIP"............... Mais où est-il? Je ne le retrouve nulle part. J'ai essayé de "l'acheter" à nouveau, mais il m'est répondu que je l'ai déjà acheté (!)

J'ai contacté Toyota en ligne, mais apparemment ils ne peuvent rien faire. Une des réponses est "contactez votre concessionnaire qui pourra vous l'installer". 

Il est incroyable qu'ils n'aient pas imaginé une rubrique "panier" où l'on retrouverait ses achats! 

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce type de souci? Quelle solution serait possible? Mon concessionnaire est loin et j'ai actuellement peu de temps (normal, je suis retraité!!!!!!!)

Merci d'avance
avatar
Tygnognotte
Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2018

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 16 Déc - 9:12
Bonjour à nouveau !
Incroyable, juste après avoir posté mon sujet, je retourne sur le site Toyota et là...................... je tombe sur "Achats" et je retrouve ma MAJ que je peux télécharger............... OUF ! 

Sans doute l'effet 'Waouh" du "Forum CHR passion!!!!

Mais bizarre que les services clientèle n'aient pu m'expliquer la procédure.
yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 16 Déc - 9:20
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans Eboutique  mes abonnements.
Ensuite tu sélectionne ton vehicule et tu as tes achats. Clique sur l'achat que tu souhaite afficher et ensuite tu peux retélécharger ta carte.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 16 Déc - 9:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
avatar
Tygnognotte
Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2018

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 30 Déc - 9:28
Merci Yandu13,
Ca y est c'est installé et ça fonctionne nickel. N'empêche que je maintiens que le site n'est vraiment pas facile à appréhender.

Bonne fin d'année à tous

nikito1 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 30 Déc - 22:53
Tygnognotte a écrit:N'empêche que je maintiens que le site n'est vraiment pas facile à appréhender.
Si un jour tu y arrives, chapeau --> je galère depuis plus de 3 ans.
A chaque fois que je repère les menus qui m’intéressent, il y a une mise à jour qui les change....
Je ne dirais que 2 mots : ITIL et ISTQB.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Jeu 31 Déc - 8:02
Je ne suis pas un expert dans le domaine mais il n’y a rien de compliquer à télécharger la MAJ ,la déziper , copier les fichiers sur une clé et ensuite une fois mise dans le CHR ,ça ça ce fait tout seul .....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Jeu 31 Déc - 8:08
Là, on parle du site : essaie de retrouver une mise à jour que tu as téléchargé et que tu as besoin de retrouver pour une raison ou une autre.
- Il m'est arrivé de télécharger la mise à jour et comme ça prend "un certain" temps, de faire autre chose
- arrêt de l’ordinateur
- comme ça prend une place non négligeable, nettoyage et sans faire gaffe...
- ...m..de : plus de mise à jour.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Jeu 31 Déc - 8:33
Bin je viens d’essayer et dans eboutique > mes abonnements on retrouve tous ce que l’on a acheté et on peut re télécharger la MAJ ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Jeu 31 Déc - 16:39
arou a écrit:Bin je viens d’essayer et dans eboutique > mes abonnements on retrouve tous ce que l’on a acheté et on peut re télécharger la MAJ ....

"on retrouve tous ce que l’on a acheté" : c'est pas plus logique de chercher "tout ce qu'on a acheté" dans "mes achats" ? Smile
Donc, on dit juste que le site n'est pas "user friendly" et il est souvent en panne (au moins partielle).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Jeu 31 Déc - 17:02
c'est clair, surtout en mode connecté, le site manque de simplicité.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
GROSSHOLTZ
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2020
Localisation : BAS-RHIN

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 21 Juin - 14:32
Bonjour,
J'ai bien les fichiers pour la mise à jour avec le code d'activation mais, il me manque Le fichier (.exe?) qui lance l'installation une fois la clé inséré dans le système.
J'ai essayé tout ce qui à été écrit au-dessus. Recherche de l'achat dans le panier etc. pour refaire la manip.. Sans solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Question à vous, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir par mail, une copie écran des fichiers de votre clé et me donner juste le fichier qui me manque ?

Pierre
J'habite le Bas-Rhin, on ne sait jamais, une personne dans le voisinage ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Mer 21 Juin - 16:03
As-tu le tuto disponible sur ce même forum ?
A ma connaissance, il n'y a qu'une simple copie de fichiers /répertoire (quelle que soit la version du système multimédia) en racine d'une clé USB (formatée en FAT32).
Une fois dans le véhicule, tu branches la clé et ça se débrouille.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
GROSSHOLTZ
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2020
Localisation : BAS-RHIN

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Jeu 22 Juin - 18:58
Oui j'avais regardé le tuto. Je passe de Mac à Windows. Je vais reformaté une clé USB et refaire la manip. J'ai gardé les fichiers sur mon ordi. 
Merci d'avoir répondu rapidement.
Pierre
Contenu sponsorisé

HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!! Empty Re: HELP ! J'ai perdu ma mise à jour!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum