Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Alerte oublie fermeture du véhicule !

Ven 24 Mar - 11:45
Bonjour, 

Je voudrais savoir si vous aussi vous avez plus l’alerte par sms indiquant l’oublie de fermer le véhicule ou d’un certain temps ?

Avant je recevais un sms et depuis quelque temps plus rien.

Je dis ceci puisque avant d’aller à mon boulot je patientais dans ma voiture, je recevais l’alerte et depuis plus rien.
jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1297
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 48
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Ven 24 Mar - 13:36
Jamais eu de message sur la mienne. C'est une option des nouveaux modeles?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Ven 24 Mar - 13:46
Sûrement oui,
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Ven 24 Mar - 13:57
Mon CHR n'a pas de téléphone, il est encore trop jeune, 4 ans. Il attendra d'avoir au moins 13 ans pour que je lui en achète un... Rêveur

nikito1 et hakki aiment ce message

jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1297
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 48
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Ven 24 Mar - 13:59
Happy Happy Happy
lag0 a écrit:Mon CHR n'a pas de téléphone, il est encore trop jeune, 4 ans. Il attendra d'avoir au moins 13 ans pour que je lui en achète un... Rêveur

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Ven 24 Mar - 15:24
Je pense que sa doit être avec le système smart Connect plus.
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Sam 25 Mar - 8:34
Avec l'application MYT , des que la voiture reste ouverte je reçois une alerte . ex: ma voiture est chez le cc pour un changement de jantes , je suis dans le show room aprés  quelques minutes   alerte

LB et lecorse26 aiment ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Sam 25 Mar - 8:45
Je devrais faire l’essai de nouveau, avant quand j’étais à l’intérieur sa fonctionnait.
C’est plutôt pratique je trouve, dommage qu’il n’est pas inclus la fermeture à distance.
Quand je pense que ceci est dispo sur la yaris ou yaris cross, c’est abusé.


Quand je parlais de l’alerte sms, c’est plutôt l’alerte MYT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Sam 25 Mar - 13:06
Oui j'avais une Yaris 4 je pouvais  allumer le véhicule à distance , mettre le chauffage , ouverture et fermeture des portes . Quand j'ai pris livraison fin janvier de mon Chr en voyant l'application ..... heu c'est quoi ca !
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Sam 25 Mar - 13:19
hakki a écrit:Oui j'avais une Yaris 4 je pouvais  allumer le véhicule à distance , mettre le chauffage , ouverture et fermeture des portes . Quand j'ai pris livraison fin janvier de mon Chr en voyant l'application ..... heu c'est quoi ca !
Tu m’étonnes 😊,
J’ai désinstaller l’application MYToyota et réinstaller, j’attends de voir si sa m’alerte, puisque j’ai toujours rien.
Bizarre, c’est vraiment pas au point.
C’est un peu comme le suivie des trajets au début sa ne fonctionnait pas bien, maintenant c’est bon.
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Mer 29 Mar - 16:52
J'ai vu que l'alerte peut prendre jusqu'à 15 min....  Cela fonctionne chez moi
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Mer 29 Mar - 17:06
haribo93 a écrit:J'ai vu que l'alerte peut prendre jusqu'à 15 min....  Cela fonctionne chez moi
Bien le jour où j’ai envoyer un message via l’application MYToyota pour expliquer mon soucis.
Le lendemain sa a fonctionné. Sois ils ont fait quelque chose…
Sa marche de nouveau.
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Mer 29 Mar - 17:11
L'application n'est pas stable, les trajets remontent de façon aléatoire et je ne vois pas l'intérêt d'envoyer une notification 15 min après avoir quitté la voiture  Hihi :  généralement  je suis déjà loin Rêveur
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Mer 29 Mar - 17:32
haribo93 a écrit:L'application n'est pas stable, les trajets remontent de façon aléatoire et je ne vois pas l'intérêt d'envoyer une notification 15 min après avoir quitté la voiture  Hihi :  généralement  je suis déjà loin Rêveur
Il aurait surtout fallut avoir la fermeture à distance du véhicule via MYToyota.
Contenu sponsorisé

Alerte oublie fermeture du véhicule ! Empty Re: Alerte oublie fermeture du véhicule !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum