Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Mar 7 Nov - 18:11
Ce soir, alors que le soleil couchant éclairait de manière quasi-horizontale mon écran central j'ai remarqué un logo ressemblant à un cadenas tout en haut de la zone des voyants airbags et verrouillages ceintures.
En arrivant à la maison, j'ai pris une photo avec le flash de mon tél et effectivement il y à bien un logo avec une voiture + un cadenas. Du coup je me demande si c'est pas un voyant prévu pour signaler le verrouillage des portes en roulant qui n'aurait pas été câblé (vu que l'option en France n'existe pas Sad) . Sur mon Kuga j'avais une petite led orange à coté d'un dessin de cadenas pour signaler que les portes étaient verrouillées en roulant.
C'est dommage qu'en activant l'option ce voyant ne s'allume pas... A moins qu'il faille activer une autre option pour cela.
Quelqu'un en sait plus? (la poussière c'est cadeau  Happy ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Mar 7 Nov - 18:27
tu as la réponse a ta question page 99 du manuel ,c'est le voyant d'antivol et normalement il doit clignoter quand on coupe le contact pour montrer qu'il est actif ,de mon coté j'ai jamais fait attention à ça mais j'ai des doutes( et la flemme de suite de retourner dans mon garage)...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Johan
Collection
Collection
Messages : 186
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 60
Localisation : Herseaux - Mouscron

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Mar 7 Nov - 18:28
normalement, lorsque le contact est coupé, le voyant se met à clignoter pour signaler que la voiture est protégée contre le vol....dans ma revue c'est chapître système antivol 1-3 page 87
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Mar 7 Nov - 18:40
Ah vi Happy en effet, Boulet du jour je viens d'aller voir, quand la voiture est verrouillée de l'extérieur le voyant clignote en rouge... Du coup je me dis qu'il pourrait s'allumer en orange quand on verrouille de l'intérieur, non?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Mar 7 Nov - 19:56
Shureeken a écrit:Ce soir, alors que le soleil couchant éclairait de manière quasi-horizontale mon écran central ...

Je croyais que tu nous faisais un poème !! Happy
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Mer 15 Nov - 22:32
Hihi Fleur

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MicheI
MicheI
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 337
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 76
Localisation : Les Sables-d'Olonne

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Sam 4 Mai - 11:29
Shureeken. a écrit:Ah vi Happy en effet, Boulet du jour je viens d'aller voir, quand la voiture est verrouillée de l'extérieur le voyant clignote en rouge... Du coup je me dis qu'il pourrait s'allumer en orange quand on verrouille de l'intérieur, non?

Super  En voilà une idée qu'elle est bonne (dirait le regretté Coluche).

____________________________________________________________________________________________________________
"L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve !.."
En l'occurrence un Graphic Gris Atlas Premium.
J'adooooooore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Dim 5 Mai - 16:52
Mdr2 Hihi
Contenu sponsorisé

Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota??? Empty Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum