Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Loic78
Loic78
Design
Design
Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Yvelines

CH-R : 9eme voiture la plus volée en France... Empty CH-R : 9eme voiture la plus volée en France...

Ven 17 Fév - 21:45
Auto-Plus vient de sortir la liste noire des voitures volées en France (en moyenne 360 par jour).

Toyota est en vedette avec le n°1, le RAV4, 240 vols pour 10.000 voitures assurées.

La Lexus NX est en 2, assez loin derrière, 83 vols pour 10.000 voitures assurées et la Lexus UX en 4eme position.

Le CH-R est à la 9ème place (29 vols pour 10.000 voitures assurées) ex-æquo avec la Peugeot 3008.

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

CH-R : 9eme voiture la plus volée en France... Empty Re: CH-R : 9eme voiture la plus volée en France...

Dim 19 Fév - 13:48
J'ai vu au info ( Belgique) que le système de clef main libre c'était plus simple pour les voleurs , le vendeur Toyota m'a conseillé de mettre la clef dans un boite en métal et je le 
fait  Oui  utile ....?
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

CH-R : 9eme voiture la plus volée en France... Empty Re: CH-R : 9eme voiture la plus volée en France...

Mer 8 Mar - 17:45
Oui, utile. Je conseille fortement de le faire quand ton véhicule est garée proche de ta maison. (ou en face)
Si le véhicule est garée en sous sol, inutile. Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

CH-R : 9eme voiture la plus volée en France... Empty Re: CH-R : 9eme voiture la plus volée en France...

Mer 8 Mar - 18:16
hakki a écrit:Toyota m'a conseillé de mettre la clef dans un boite en métal
Complètement inutile...
Il suffit soit de mettre la clé en mode économie, soit de désactiver le main-libre coté véhicule, soit les 2.

Au pire, si tu veux vraiment "bloquer les ondes de la clé", tu la mets dans du papier alu : ça te reviendra moins cher.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

CH-R : 9eme voiture la plus volée en France... Empty Re: CH-R : 9eme voiture la plus volée en France...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum