- Escuyer
Affichage "pas de message"
Mar 3 Jan - 18:17
Bonjour à tous,
Je possède mon CH-R GR Sport depuis l'an dernier et aujourd'hui en montant à bord j'ai pour la première fois un affichage "pas de message" à la place des infos habituelles (vitesse, consommation, etc ....)
Cela m'inquiète quelqu'un a-t-il déjà eu cet affichage "pas de message" ? Et comment revenir aux infos habituellement affichées ?
Merci
Je possède mon CH-R GR Sport depuis l'an dernier et aujourd'hui en montant à bord j'ai pour la première fois un affichage "pas de message" à la place des infos habituelles (vitesse, consommation, etc ....)
Cela m'inquiète quelqu'un a-t-il déjà eu cet affichage "pas de message" ? Et comment revenir aux infos habituellement affichées ?
Merci
Re: Affichage "pas de message"
Mar 3 Jan - 18:57
Faut pas laisser les enfants jouer avec le véhicule.
Pour revenir sur l'affichage précédent, il faut :
ou appuyer sur les boutons de flèche pour changer d'affichage. "Pas de message" est un affichage possible quand il n'y a pas de message...
Pour revenir sur l'affichage précédent, il faut :
- prendre une route de plus de 10% de montée. Faire un demi-tour "à l’hawaïenne" et on en 3 manœuvres et descendre au point exact de départ
- Dans les 5mn qui suivent, faire le tour du véhicule en marchant sur les mains dans le sens des aiguilles d'une montre si on est dans l'hémisphère nord et en sens inverse sinon
- Arrêter de jouer avec les menus sans avoir lu le manuel
ou appuyer sur les boutons de flèche pour changer d'affichage. "Pas de message" est un affichage possible quand il n'y a pas de message...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Escuyer aime ce message
- Escuyer
Re: Affichage "pas de message"
Mar 3 Jan - 19:03
Ouiiii ! je suis resté un enfant dans l'âme!
Bon j'ai touché à tout et j'ai trouvé ! Sans lire le manuel ouf ...
Bon j'ai touché à tout et j'ai trouvé ! Sans lire le manuel ouf ...
Shureeken et untoutseul05 aiment ce message