- Loic78Design
Message "Nouvelle clef..."
Mar 14 Déc - 13:02
Bonjour,
Mon concessionnaire vient de reprogrammer les clefs du véhicule (lors de l'achat il manquait une clef et elle vient d'arriver...).
Depuis, j'ai systématiquement une information au démarrage du CH-R du style, "une nouvelle clef a été programmée, veuillez contacter votre concessionnaire".
Comment enlever ce message ?
merci à tous !
Loïc
Mon concessionnaire vient de reprogrammer les clefs du véhicule (lors de l'achat il manquait une clef et elle vient d'arriver...).
Depuis, j'ai systématiquement une information au démarrage du CH-R du style, "une nouvelle clef a été programmée, veuillez contacter votre concessionnaire".
Comment enlever ce message ?
merci à tous !
Loïc
Neytchev aime ce message
- ThomasTCRDesign
Re: Message "Nouvelle clef..."
Mar 14 Déc - 13:11
En contactant ton concessionnaire ?
Blague à part aucune idée mais je pense vraiment que c'est la seule solution car potentiellement quelque chose a pu se passer lors de la programmation des clés, entraînant ce message d'erreur
Blague à part aucune idée mais je pense vraiment que c'est la seule solution car potentiellement quelque chose a pu se passer lors de la programmation des clés, entraînant ce message d'erreur
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR Graphic bleu Nebula pack Teckno Hybride 122 (2018)
Peugeot 508 SW Allure THP 165 (2015)
- Loic78Design
Mar 14 Déc - 13:34
Merci. C'est juste un message d'info et pas d'erreur. Je pense qu'il est juste là pour m'informer... mais ça dure un peu trop longtemps !
- Loic78Design
Mer 15 Déc - 18:08
Ven 17 Juin - 15:41
A propos de clefs...
Pour des raisons de covoiturages, je souhaite cacher les clefs à coté du CHR, sans pour autant le laisser ouvert.
Y a t il une solution ?
Pour des raisons de covoiturages, je souhaite cacher les clefs à coté du CHR, sans pour autant le laisser ouvert.
Y a t il une solution ?
Ven 17 Juin - 17:01
- IL faut mettre la clé en mode économie pour qu'elle ne soit pas détectée.
- Elle devient alors une clé "comme avant" (sans le ML) : il suffit alors de trouver une cachette commune.
- Un appui sur un des boutons réactive la clé.
- Elle devient alors une clé "comme avant" (sans le ML) : il suffit alors de trouver une cachette commune.
- Un appui sur un des boutons réactive la clé.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Ven 17 Juin - 18:12
Bonne nouvelle, mais comment on la met en mode économie? Je ne connais pas l manipe?
Grand merci pour ta réponse qui va résoudre un vrai pb pour moi!
Grand merci pour ta réponse qui va résoudre un vrai pb pour moi!
Ven 17 Juin - 18:22
En cherchant dans le manuel ou dans ce forum...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
lolo01 aime ce message
Ven 17 Juin - 19:29
Et voilou, y a ka cherché, en effet !!!
- Fichiers joints
rfo1203 aime ce message