Eclairage boîte à gants (ne s'éteint pas)
+2
Thiminh01
WD And Co
6 participants
- kwak-kwakRang: Active
Eclairage boîte à gants (ne s'éteint pas)
Lun 19 Déc - 18:03
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'éclairage de ma boîte gants ne s'éteint pas : Il ne s'éteint pas quand on ferme la boîte, ni quand j'appuie sur les 2 boutons poussoirs.
Ce n'est pas catastrophique dans la mesure où la coupure du moteur coupe tout éclairage et donc la batterie est préservée quand la voiture est éteinte. (et c'est une petite lampe led qui ne doit pas consommer ni chauffer des masses).
Après un rapide coup d'oeil je n'ai pas vu de câble connecté aux poussoirs (ce sont juste des amortisseurs ?) et je ne voit aucune mention d'un contacteur ou interrupteur dans les notices Toyota.
Bref, est-ce que chez vous la boîte à gants reste aussi allumée. Si non, où est le contacteur ?
Je viens de m'apercevoir que l'éclairage de ma boîte gants ne s'éteint pas : Il ne s'éteint pas quand on ferme la boîte, ni quand j'appuie sur les 2 boutons poussoirs.
Ce n'est pas catastrophique dans la mesure où la coupure du moteur coupe tout éclairage et donc la batterie est préservée quand la voiture est éteinte. (et c'est une petite lampe led qui ne doit pas consommer ni chauffer des masses).
Après un rapide coup d'oeil je n'ai pas vu de câble connecté aux poussoirs (ce sont juste des amortisseurs ?) et je ne voit aucune mention d'un contacteur ou interrupteur dans les notices Toyota.
Bref, est-ce que chez vous la boîte à gants reste aussi allumée. Si non, où est le contacteur ?
____________________________________________________________________________________________________________
Et hop !
C-HR Edition 184h (2021)
- WD And CoRang: Graphic
Re: Eclairage boîte à gants (ne s'éteint pas)
Lun 19 Déc - 18:26
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- Thiminh01Modérateur
Lun 19 Déc - 18:52
euhhhh .... j annonce je vais écrire une connerie
je répondrai à ta question quand j'aurai enfin reçu mon chr
sinon je vais demander à mon fils qui a notre bleu et à notre ami qui a notre orange !!!!

je répondrai à ta question quand j'aurai enfin reçu mon chr

sinon je vais demander à mon fils qui a notre bleu et à notre ami qui a notre orange !!!!
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
Mer 21 Déc - 0:54
Pour l'orange, je peux regarder sur le mien... J'ai pas pensé ce soir en rentrant du boulot.
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0Rang: Distinctive
Mer 21 Déc - 13:16
Salut,
Comment vous faites pour voir si c'est allumé quand c'est fermé ?
- Alain21Rang: Graphic
Mer 21 Déc - 13:33
Bonjour le forum,
"Comment vous faites pour voir si c'est allumé quand c'est fermé ?"
Deux solutions, soit je me fais enfermer dans la boîte à gants où j’enferme mon téléphone en mode enregistrement vidéo.

Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
- kwak-kwakRang: Active
Mer 21 Déc - 14:15
Depuis la porte passager, à la bonne hauteur, on peut voir la lumière au travers de la jointurelag0 a écrit:Salut,
De nuit en passant la main devant, on voit aussi un liseret de lumière sur la main.