- SixaplusDynamic
- Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Perpignan
Renouvellement de l'abonnement multimédia
Lun 5 Déc - 9:00
Bonjour à tous,
Cela fait 1 mois environ qu'au démarrage de mon C-HR j'ai le message "Abonnement va expirer, s'il vous plait re-renouvellement de continuer service en ligne ..." qui s'affiche de temps en temps ...
Même si le niveau de français de mon C-HR est approximatif, j'ai compris que mon abonnement aux services en ligne ET aux MaJ des cartes arrivait a expiration.
Il y a 15 jours, je me suis donc connecté sur l'e-boutique du site de Toyota et j'ai acheté le Pack 17MM-Service Pack - 3Yr à 69,00 € car j'ai cru qu'il contenait les MaJ des cartes ... En fait, je pense que je me suis fait carotte puisque j'aurais du prendre le Pack 3Yr MapCare & Services à 129,00 € qui lui contient bien les MaJ des cartes pendant 3 ans ... C'est bien cela ?
Du coup, vais-je avoir le message "Votre abonnement va expirer ..." ad vitam eternam parce que je n'ai pas pris la MaJ des cartes ou va t'il finir par disparaitre ???
Cordialement,
Cela fait 1 mois environ qu'au démarrage de mon C-HR j'ai le message "Abonnement va expirer, s'il vous plait re-renouvellement de continuer service en ligne ..." qui s'affiche de temps en temps ...
Même si le niveau de français de mon C-HR est approximatif, j'ai compris que mon abonnement aux services en ligne ET aux MaJ des cartes arrivait a expiration.
Il y a 15 jours, je me suis donc connecté sur l'e-boutique du site de Toyota et j'ai acheté le Pack 17MM-Service Pack - 3Yr à 69,00 € car j'ai cru qu'il contenait les MaJ des cartes ... En fait, je pense que je me suis fait carotte puisque j'aurais du prendre le Pack 3Yr MapCare & Services à 129,00 € qui lui contient bien les MaJ des cartes pendant 3 ans ... C'est bien cela ?
Du coup, vais-je avoir le message "Votre abonnement va expirer ..." ad vitam eternam parce que je n'ai pas pris la MaJ des cartes ou va t'il finir par disparaitre ???
Cordialement,
Hans aime ce message
- Peret
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 71
Localisation : Vierved sur Viroin
Re: Renouvellement de l'abonnement multimédia
Ven 9 Déc - 9:30
Bonjour,
Sur mon Chr de 2019 non android. J'ai décidé de le mettre au rébus. Les mises a jour au conditions Toyota ne me plaisent pas du tout. Je refuse d'être lié a un produit qui ne me convient pas fourni d'office. C'est notre choix. Ce produit n'offre pas de services sérieux pour mon vehicule. J'utilise une tablette pour les longs voyages au parcours inconnu, par dessus l'ecran d'origine. Cordialement
Sur mon Chr de 2019 non android. J'ai décidé de le mettre au rébus. Les mises a jour au conditions Toyota ne me plaisent pas du tout. Je refuse d'être lié a un produit qui ne me convient pas fourni d'office. C'est notre choix. Ce produit n'offre pas de services sérieux pour mon vehicule. J'utilise une tablette pour les longs voyages au parcours inconnu, par dessus l'ecran d'origine. Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Toyota pour cette daube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hans et Sixaplus aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum