- Philippe 76Dynamic
Verin sur capot moteur?
Jeu 10 Nov - 17:47
Bonjour a toutes et tous, savez vous si il est possible de remplacer l'affreuse tige de métal qui maintien le capot moteur ouvert par des verins?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- nikito1GR-Sport Première
Re: Verin sur capot moteur?
Jeu 10 Nov - 18:41
Vu que ce capot on ne le lève jamais ... Je me demande si cela en vaut la peine
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
ThierryHSD et WD And Co aiment ce message
- Philippe 76Dynamic
Jeu 10 Nov - 18:44
oui je le conçois bien, mais juste pour vérifier les niveaux de temps en temps et faire le plein de lave glace c'est plus pratique, surtout que ce capot est très lourd.
Le Loup aime ce message
- rlim0001GR-Sport Première
Jeu 10 Nov - 20:06
On peut le faire, tu trouveras des vérins pour 15€ à 20€ sur Amazon ou Aliexpress et ça prend 15 minutes à monter.
Ils monteront pas tous ton capot tout seul comme sur Mercedes mais ils les maintiendront tous ouvert sans soucis.
Ils monteront pas tous ton capot tout seul comme sur Mercedes mais ils les maintiendront tous ouvert sans soucis.
____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
- hakkiDesign
Lun 10 Avr - 14:44
Dire que sur le Dacia Duster il y à des vérins !
Lun 10 Avr - 15:19
C'est bien ce que l'on disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Vu que ce capot on ne le lève jamais ..." (sur une Toyota).hakki a écrit:Dire que sur le Dacia Duster il y à des vérins !
Perso, c'est lors de la révision (1 fois / an vu que je ne fais pas assez de km) qu'ils "pour vérifier les niveaux de temps en temps et faire le plein de lave glace". Je l'ouvre une fois par an au bout de 6 mois, pour voir....
Par contre, rien à voir mais je vérifie le pression des pneus car elle varie en fonction de la température.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches