Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Sixaplus
Sixaplus
Dynamic
Dynamic
Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Perpignan

Mise à jour de la base de données GRACENOTE Empty Mise à jour de la base de données GRACENOTE

Mer 12 Oct - 11:39
Bonjour à tous,

J'ai vu dans les réglages du système multimédia du C-HR que l'on pouvait mettre à jour facilement (clef USB) la base de données GRACENOTE qui affiche une petite photo pour chaque morceau de musique joué ...

Qui à des infos à ce sujet ? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le site de TOYOTA ...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 184CV PREMIERE 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mise à jour de la base de données GRACENOTE Empty Re: Mise à jour de la base de données GRACENOTE

Mer 12 Oct - 17:01
Pour les photos des morceaux, c'est compliqué car j'avais fait des tests et je ne souviens plus très bien mais c'est un truc du genre :
- il cherche sur le support (clé USB)
- S'il trouve, il affiche la photo trouvée
- S'il ne trouve pas, il cherche, entre autres, sur Internet.
- Peut-être aussi qu'il a une sorte de cache pour éviter de se connecter plusieurs fois pour la même photo.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Sixaplus aime ce message

Sixaplus
Sixaplus
Dynamic
Dynamic
Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Perpignan

Mise à jour de la base de données GRACENOTE Empty Re: Mise à jour de la base de données GRACENOTE

Ven 14 Oct - 8:43
Bonjour Untoutseul05,

Bon, j'ai trouvé cette info sur la page 63 du manuel multimédia donc je vais patienter sagement jusqu'à la prochaine révision de mon Toy Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 184CV PREMIERE 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Mise à jour de la base de données GRACENOTE Empty Re: Mise à jour de la base de données GRACENOTE

Ven 14 Oct - 8:53
Je fais ça via Poweramp vu que j'écoute la musique via Bluetooth. Ca charge automatiquement les images et les attaches au fichier directement (et si pas bonne, on peut modifier tout seul)

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Contenu sponsorisé

Mise à jour de la base de données GRACENOTE Empty Re: Mise à jour de la base de données GRACENOTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum