Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
3ème rassemblement C-HR, incritpions et info ici : 3ème Rassemblement
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Plex
Rang: Dynamic

témoin pneumatique allumé Empty témoin pneumatique allumé

Ven 30 Sep - 11:03
Bonjour,
cette nuit le CHR est resté dehors il a fait 4° et c'est sa première fois a cette température, ce matin témoin pneumatique allumé, je contrôle tous à 2.3, donc j'ai resetté mais je ne sais pas pourquoi ça a fait ça.
rlim0001
rlim0001
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

témoin pneumatique allumé Empty Re: témoin pneumatique allumé

Ven 30 Sep - 12:01
Chaleur et froid ont cet effet (inversement pour chacun) sur de l'air dans un pneumatique. Simple physique, rien d'inquiétant.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122H Finition Graphic Blanc Nacré - Pack Premium - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
http://www.jplemoine.com/jplemoine

Ven 30 Sep - 13:12
rlim0001 a écrit:Chaleur et froid ont cet effet (inversement pour chacun) sur de l'air dans un pneumatique. Simple physique, rien d'inquiétant.
Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il y a 2.3 (pression normale), le voyant ne devrait pas s'allumer.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Plex

Ven 30 Sep - 14:32
Le pire hier soir rien, ce matin même sans rouler au démarrage j'ai ce voyant qui reste alors que les autres s'éteignent et c'est ce que je ne comprends pas ! il y a des précédents a ta connaissance ?
lag0
lag0
Rang: Graphic
Rang: Graphic

Ven 30 Sep - 17:05
Bonjour,
Vous avez contrôlé votre pression à chaud ou à froid ? Car si vous avez mis 2.3bar à chaud puis reseté le système, il se peut qu'il s'allume ensuite à froid (au matin) puisqu'il y aura moins de 2.3bar.

untoutseul05 aime ce message

Plex

Sam 1 Oct - 22:08
tout à froid.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur

Dim 2 Oct - 19:03
Et le voyant ne disparait pas après plusieurs km quand la température se réchauffe ?

Future propriétaire d'un chr Améthyste courant octobre 2022 livraison peut être le 19 janvier 2023 !  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Plex

Dim 2 Oct - 22:32
Je ne sais pas j'ai fait un reset.
Contenu sponsorisé