- joss59
Vidéo en conduisant
Lun 16 Mai - 18:10
Bonjour,
Y a t'il une manip pour lire les vidéos en conduisant,
Lorsque je lance une vidéo elle s'affiche qu'à l'arrêt et dès que je roule je n'ai que l'audio, c'est sûrement une question de sécurité.
Merci.
Y a t'il une manip pour lire les vidéos en conduisant,
Lorsque je lance une vidéo elle s'affiche qu'à l'arrêt et dès que je roule je n'ai que l'audio, c'est sûrement une question de sécurité.
Merci.
Re: Vidéo en conduisant
Lun 16 Mai - 18:35
C'est ça : par sécurité, la vidéo est désactivée dès que l'on roule (ou un truc dans le genre) : De mémoire, c'est dans le manuel.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- DelpatDynamic
Lun 16 Mai - 18:50
Bonjour,
Je viens d’acquérir un modèle 2022 et j’ai plein de sujets à lire sur la notice pour gagner un peu de temp, je serais curieux de savoir comment on lance la lecture d’une vidéo à l’arrêt ? D’avance merci
Je viens d’acquérir un modèle 2022 et j’ai plein de sujets à lire sur la notice pour gagner un peu de temp, je serais curieux de savoir comment on lance la lecture d’une vidéo à l’arrêt ? D’avance merci
- joss59
Lun 16 Mai - 19:27
En mettant une vidéo sur un clé USB,puis
Touche menu
Audio
USB
Parcourir et vidéo.
Touche menu
Audio
USB
Parcourir et vidéo.