Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
handsome_04
Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Comment savoir si j'ai android auto ? Empty Comment savoir si j'ai android auto ?

Sam 30 Avr - 18:09
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma chr, normalement on m'a dit qu'elle a le android auto. Sauf que j'arrive pas à le faire fonctionner.
L'appairage Bluetooth marche bien et je peux écouter la musique mais pas de trace d'android auto.

Alors comment je peux savoir si la voiture est finalement compatible android auto ou pas ? Et si oui comment je peux l'activer ?
Merci d'avance
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Comment savoir si j'ai android auto ? Empty Re: Comment savoir si j'ai android auto ?

Sam 30 Avr - 19:27
Il faut connecter ton téléphone sur l'USB et bien sur avoir téléchargé Android auto et là quand tu appuies sur menu tu as l'icone Android auto qui est apparue

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
handsome_04
Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Comment savoir si j'ai android auto ? Empty Re: Comment savoir si j'ai android auto ?

Sam 30 Avr - 21:10
reBonjour,
apparent android auto est disponible que sur les chr à partir de 2020 ! la mienne est immatriculé en 2019 donc pas d'android auto par deafaut !
"You’ve an older model of C-HR that does not support Android Auto. Only 2020 and later model year Toyota C-HR vehicles are compatible with Android Auto."
Lepers
Lepers
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2022

Comment savoir si j'ai android auto ? Empty Re: Comment savoir si j'ai android auto ?

Lun 2 Mai - 8:30
Tu te connectes sur ton espace mytoyota et tu vérifie la version de ton GPS. Si tu es encore en MM16, c'est mort.

J'ai un C-HR de fin 2019 et je suis dans ce cas :-( 

Si j'ai bien tout compris, c'est à partir de la version MM17 que l'android car est possible

chlesa aime ce message

avatar
vince51420
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2022

Comment savoir si j'ai android auto ? Empty attention au cable

Lun 2 Mai - 18:14
Bonjour,

j ai un CHR 122 CV MY 20 acheté ce we et j'ai remarque que tous les cables usb n'avait pas la même qualité, j'ai un cable qui charge et qui me permet d'avoir android car et un autre qui charge et impossible d 'avoir android car...
Contenu sponsorisé

Comment savoir si j'ai android auto ? Empty Re: Comment savoir si j'ai android auto ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum