Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
erfi
Rang: Dynamic

Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ? Empty Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ?

Mar 22 Fév - 22:46
Tout est dans le titre ou presque : quelles étaient votre monte d'origine, et combien de km avez vous fait avec ?

Des possesseurs de GR sport peuvent ils me donner la monte d'origine sur le 184cv et la longévité de ces pneus

____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
nikito1
nikito1
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ? Empty Re: Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ?

Mer 23 Fév - 7:29
Sur mes 122 puis 184, conduite normale et changement des Michelins P3 a 35000 km environ, jamais changer a l'arriere, le 122 avait 80000 km a la revente ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
jeanlouis0601
jeanlouis0601
Rang: Graphic

Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ? Empty Re: Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ?

Mer 23 Fév - 10:00
Sur le GR Sport 184cv, ce sont des 225/45 R19.
Le mien est monté en Continental Premium Contact 6. (Ce n'est peut etre pas les mêmes en France)
Je suis a 16119km et a l'avant, ils ne sont pas encore tout a fait a la moitié de leur vie.
A l'arriere, ils sont toujours comme neuf.

Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL

erfi aime ce message

erfi

Mer 23 Fév - 13:36
Ils devraient faire entre 35 et 40 000km du coup 😉👍
Quel type de conduite et sur quelle route ?

CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
jeanlouis0601
jeanlouis0601

Mer 23 Fév - 14:05
J'ai pas mal de route vallonées a 50-70km/h(50%) et un peu de ville(30%). Et un peu d'autoroute(20%).
Je roule pas comme un pilote mais je ne fais pas spécialement attention à ma consommation non plus.

Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL

erfi aime ce message

Contenu sponsorisé