- erfiRang: Dynamic
Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ?
Mar 22 Fév - 22:46
Tout est dans le titre ou presque : quelles étaient votre monte d'origine, et combien de km avez vous fait avec ?
Des possesseurs de GR sport peuvent ils me donner la monte d'origine sur le 184cv et la longévité de ces pneus
Des possesseurs de GR sport peuvent ils me donner la monte d'origine sur le 184cv et la longévité de ces pneus
____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
- nikito1Rang: Distinctive
Re: Pneus : monte d'origine et longévité des pneus ?
Mer 23 Fév - 7:29
Sur mes 122 puis 184, conduite normale et changement des Michelins P3 a 35000 km environ, jamais changer a l'arriere, le 122 avait 80000 km a la revente ...
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- jeanlouis0601Rang: Graphic
Mer 23 Fév - 10:00
Sur le GR Sport 184cv, ce sont des 225/45 R19.
Le mien est monté en Continental Premium Contact 6. (Ce n'est peut etre pas les mêmes en France)
Je suis a 16119km et a l'avant, ils ne sont pas encore tout a fait a la moitié de leur vie.
A l'arriere, ils sont toujours comme neuf.
Le mien est monté en Continental Premium Contact 6. (Ce n'est peut etre pas les mêmes en France)
Je suis a 16119km et a l'avant, ils ne sont pas encore tout a fait a la moitié de leur vie.
A l'arriere, ils sont toujours comme neuf.
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
erfi aime ce message
- erfiRang: Dynamic
Mer 23 Fév - 13:36
Ils devraient faire entre 35 et 40 000km du coup 

Quel type de conduite et sur quelle route ?

Quel type de conduite et sur quelle route ?
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
- jeanlouis0601Rang: Graphic
Mer 23 Fév - 14:05
J'ai pas mal de route vallonées a 50-70km/h(50%) et un peu de ville(30%). Et un peu d'autoroute(20%).
Je roule pas comme un pilote mais je ne fais pas spécialement attention à ma consommation non plus.
Je roule pas comme un pilote mais je ne fais pas spécialement attention à ma consommation non plus.
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
erfi aime ce message