Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

+26
spyder83
domibride
Pascal
Roccoyop
arou
NESTORAES
Francisrav4
Johan
floris70
Koala
ThierryHSD
Blackdove
untoutseul05
Essashe
EDOUARD
PAT2794
Irénée barbucg
vlaams59
GérArdéchoiS
alex5022
Wangsta
SLEIPNER
Pat
Shureeken.
Latino973
Thiminh01
30 participants
Aller en bas
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Dim 28 Juil - 22:54
pouette te pouette .... ah non ça c'est Gaudin  Hihi
avatar
bato77
Dynamic
Dynamic
Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2019

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 22 Avr - 20:37
J'ai vite fait regardé aujourd'hui et cela n'a pas l'air simple d'accéder au klaxon! Entre guillemets
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 22 Avr - 22:00
en effet, il faut démonter le pare-choc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
bato77
Dynamic
Dynamic
Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2019

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 22 Avr - 22:22
Un grand merci Thierry HSD! Je crois qu'il va rester comme cela!!!
avatar
Celebi
Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2023

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 1 Juin - 10:10
Bonjour,

Vu aujourd'hui sue le forum de caradisiac  remplacement klaxon sur la corolla 184 cv:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 987
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 1 Juin - 17:43
En vrai vous klaxonnez souvent ? J'ai pas encore le miens mais je pense que le klaxon est aussi silencieux que la dite voiture vous ne croyez pas ? (oui je sais ça n'a pas fait avancer votre Chmilblik  Happy)
doni78390
doni78390
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2023

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 1 Juin - 18:34
Arnoo1700 a écrit:En vrai vous klaxonnez souvent ? J'ai pas encore le miens mais je pense que le klaxon est aussi silencieux que la dite voiture vous ne croyez pas ? (oui je sais ça n'a pas fait avancer votre Chmilblik  Happy)

Pas vraiment, mais ce mois-ci je l'ai fait deux fois...

Première fois j'étais arrêté à un feu rouge, dernière voiture dans la file, au bout d'une ligne droite limitée à 70 km/h, quand j'ai vu une voiture (zafira je pense) qui s'approchait à 70 km/h de moi (dans la même voie)... J'ai klaxonné comme un fou, le mec m'a évité au dernier moment.

Deuxième fois, aujourd'hui même, un Fangio qui cherchait sa meilleure trajectoire dans une courbe sans visibilité et s'était placé à moitie sur ma voie... J'ai klaxonné et je l'ai vu lever la tête, le mec était en train de regarder son téléphone ! J'ai pilé mais si je le faisais pas, c'était carton assuré, il est passé à moins de 30 cm...
 Enervé

Arnoo1700 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 987
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Jeu 1 Juin - 19:30
Je comprend doni moi je vis en campagne les plus gros fangiaux sont des tracteurs ou des moissoneuses batteuses mdr donc pas ce problème d'incivilité routière Wink

doni78390 aime ce message

Contenu sponsorisé

Tut tut ... klaxon de série  ... pas digne d'un beau CHR  - Page 3 Empty Re: Tut tut ... klaxon de série ... pas digne d'un beau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum