Page 1 sur 2 • 1, 2 

- PlexRang: Dynamic
Mises a jour gratuites mais lesquelles ?
Lun 20 Déc - 12:04
Bonjour, bon je découvre encore et je vois que la carte du GPS est de 2020 V1, donc je voudrais mettre ça à jour.
Je ne sais pas ou trouver la bonne version, c'est un peu cafouilleux, de plus ils proposent coyote, je voudrais savoir si c'est gratuit pendant les 3 ans de garantie.
Merci a vous
Je ne sais pas ou trouver la bonne version, c'est un peu cafouilleux, de plus ils proposent coyote, je voudrais savoir si c'est gratuit pendant les 3 ans de garantie.
Merci a vous
Re: Mises a jour gratuites mais lesquelles ?
Lun 20 Déc - 12:54
Normalement, la mise à jour est gratuite pendant 3 ans.
Il y a un tuto sur ce forum pour l'ancienne version (celle de 2016) mais le processus est le même pour les versions récentes (2020).
La seule différence étant dans les nom du fichier.
Il y a un tuto sur ce forum pour l'ancienne version (celle de 2016) mais le processus est le même pour les versions récentes (2020).
La seule différence étant dans les nom du fichier.
Normalement, si tu es connecté à ton compte, il y en a qu'une : la bonne.Plex a écrit:Je ne sais pas ou trouver la bonne version,
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Lun 20 Déc - 13:41
Dans la voiture quand je passe sur toyota online et que je vais dans application, c'est vide bien sûr je n'ai rien mis, mais il me retourne un message "connexion internet indisponible, veuillez retourner dans les réglages", j'ai bien la 4G et le bluetooth, le compte est actif "messagerie et pass correct".
Je vais encore gratter mais je ne vois pas trop quoi regarder.
Dommage il n'y a qu'une prise USB, j'ai bien une prise 12v dans l'accoudoir mais bon pour brancher une clé MP3, pas cool.
Je vais encore gratter mais je ne vois pas trop quoi regarder.
Dommage il n'y a qu'une prise USB, j'ai bien une prise 12v dans l'accoudoir mais bon pour brancher une clé MP3, pas cool.
Lun 20 Déc - 18:54
Oui mais as-tu bien partagé la connexion 4G via le bluetooth ?Plex a écrit:j'ai bien la 4G et le bluetooth
Si tu as le wifi (en fonction du modèle du système multimédia ), il semblerait que ce dernier soit plus stable et serait à privilégier.
J'y ai mis un adaptateur pour avoir 2 prises USB : elles permettent de charger un truc (notamment le téléphone)Plex a écrit: j'ai bien une prise 12v dans l'accoudoir
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Lun 20 Déc - 18:59
Ah le partage 4G, je dois vérifier.
Pour l'usb je pourrais charger mais pas utiliser android auto et la clé USB, c'est couillon.
Mais enfin bon, android auto c'est déja bien.
Merci
Pour l'usb je pourrais charger mais pas utiliser android auto et la clé USB, c'est couillon.
Mais enfin bon, android auto c'est déja bien.
Merci
Lun 20 Déc - 19:32
Modèle 2016, tu ne peux pas. Modèle 2020, ça se tente : il me semble avoir vu passer un truc là-dessus mais entre ma sénilité naissante et je fais que je ne l'utilise pas, je ne sais plus bien.Plex a écrit:Pour l'usb je pourrais charger mais pas utiliser android auto et la clé USB, c'est couillon.
Mar 21 Déc - 9:27
- jeanlouis0601Rang: Distinctive
Mar 21 Déc - 11:09
Vu que vous avez la 2020 v1, c'est la 2021 v2 qui correspond à votre modele.
Mais c'est étrange d'avoir les autres versions.
Votre CHR est bien enregistrée?
Mais c'est étrange d'avoir les autres versions.
Votre CHR est bien enregistrée?
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
untoutseul05 aime ce message
Mar 21 Déc - 11:22
Oui il est bien enregistré, je ne sais pas quoi choisir comme fichier entre le 6.18.0L le 6.18.0H et la map update !
- jeanlouis0601Rang: Distinctive
Mar 21 Déc - 11:49
les versions 6.18.0L et 6.18.0H font partie des CHR de 1ere génération.
J'ai vu dans votre premier commantaire que vous avez la version 2020 v1, cela correspond a la nouvelle génération.
Donc la version qui vous convient est la 2021 v2.
Mais normalement, sur votre compte MyT, vous ne devriez pas voir les versions 6.18.0L et 6.18.0H
J'ai vu dans votre premier commantaire que vous avez la version 2020 v1, cela correspond a la nouvelle génération.
Donc la version qui vous convient est la 2021 v2.
Mais normalement, sur votre compte MyT, vous ne devriez pas voir les versions 6.18.0L et 6.18.0H

Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
untoutseul05 aime ce message
Mar 21 Déc - 13:10
Vous avez raison Jean Louis, j'ai procédé d'une autre manière pour la carte et j'ai bien la version 2021 V2 proposée, donc c'est OK, le problème est le chemin pour y accéder qui ne m'a pas semblé très clair.
Donc Merci bien.
Donc Merci bien.
- WD And CoRang: Graphic
Mar 21 Déc - 14:25
Bonjour le Forum
J'avais eu le même genre de problème, le choix possible entre 6.18 et 2021 v1 j'avais encore l'ancien sur mon compte ou pas encore récupéré par le nouveau propriétaire.
J'avais eu le même genre de problème, le choix possible entre 6.18 et 2021 v1 j'avais encore l'ancien sur mon compte ou pas encore récupéré par le nouveau propriétaire.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Mar 21 Déc - 14:52
Mar 21 Déc - 16:58
Si tu l'as déjà acheté (à 0€ le système considère que tu l'as acheté avec 100% de réduction), tu ne peux pas de nouveau l'acheter (même à 0€).
Il faut lui dire s'il te plait...
En allant dans "Mes abonnements" : voir là
C'est trompeur car il faut prendre "Télécharger vers USB" mais ça peut le mettre sur le disque dur.
Il faut lui dire s'il te plait...

En allant dans "Mes abonnements" : voir là
C'est trompeur car il faut prendre "Télécharger vers USB" mais ça peut le mettre sur le disque dur.
Mar 21 Déc - 17:31
untoutseul05, tu me sauves on voit ceux qui ont de la bouteille chez toyota et qui maitrisent l'interface 
Merci pour le coup de main
il y a plusieurs appli avec des noms pas très explicites, ça sert a quoi ça vu que la carte sera à jour exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a plusieurs appli avec des noms pas très explicites, ça sert a quoi ça vu que la carte sera à jour exemple :
- WD And CoRang: Graphic
Mar 21 Déc - 17:47
Plex a écrit:untoutseul05, tu me sauves on voit ceux qui ont de la bouteille chez toyota et qui maitrisent l'interface
Ça fait toujours cela, la première fois.

C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Mar 21 Déc - 17:49
A priori, c'est pour recevoir des mises à jour gratuites pour 3 ans.
Mais comme free peut aussi vouloir dire libre...
Même non connecté (pour ne pas avoir le filtre de mon véhicule), je n'ai pas "Map Care" : il y a normalement une description en dessous.
Tu te connectes bien à Toyota France ? Ton interface est en français mais là, ça cause english...
Mais comme free peut aussi vouloir dire libre...
Même non connecté (pour ne pas avoir le filtre de mon véhicule), je n'ai pas "Map Care" : il y a normalement une description en dessous.
Tu te connectes bien à Toyota France ? Ton interface est en français mais là, ça cause english...
Mar 21 Déc - 17:57
Mar 21 Déc - 18:42
Je viens de télécharger le fichier 2021 V2 Map Update, et les fichiers ne ressemblent pas a ceux du tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizarre tout ça !
Si vous voyez que je commence a être lourd avec mes questions, dites le moi !
Si vous voyez que je commence a être lourd avec mes questions, dites le moi !

Mar 21 Déc - 19:20
C'est normal : C'est pour la version 2016.
Pour toi (version 2020), tu mets ça dans le répertoire qui contient ces fichiers (FMU de mémoire) et ce répertoire en racine d'une clé USB sans rien modifier.
Tu ne crées pas le fichier xml qui contient la clé. Il faut entrer la clé manuellement avec la voiture connectée à internet pour pouvoir la valider.
Une fois que la clé est validée, tu n'as plus besoin d'internet.
Contrairement à la version 2016, tu peux couper la mise à jour. Elle reprend là où elle en était.
Pour toi (version 2020), tu mets ça dans le répertoire qui contient ces fichiers (FMU de mémoire) et ce répertoire en racine d'une clé USB sans rien modifier.
Tu ne crées pas le fichier xml qui contient la clé. Il faut entrer la clé manuellement avec la voiture connectée à internet pour pouvoir la valider.
Une fois que la clé est validée, tu n'as plus besoin d'internet.
Contrairement à la version 2016, tu peux couper la mise à jour. Elle reprend là où elle en était.
Mar 21 Déc - 20:27
Oui dans la clé il y a le répertoire FMU avec ces fichiers, donc j'ai juste a le mettre dans le port usb et ça boot dessus et roule ma poule !
et les autres fichiers de la liste ??
et les autres fichiers de la liste ??
Mar 21 Déc - 23:05
OUI !Plex a écrit:Oui dans la clé il y a le répertoire FMU avec ces fichiers, donc j'ai juste a le mettre dans le port usb
T'occupe pas des fichiers de la liste : ce sont ceux de la version 2016.Plex a écrit:et les autres fichiers de la liste ??
Toi, avec la version 2020, tu as juste un répertoire FMU avec 5 fichiers dedans (4 iso + 1 ISOchecksum.txt)
Mer 22 Déc - 8:05
OK je procède aujourd'hui.
Merci untoutseul05
Merci untoutseul05

- Séb13
Mer 3 Aoû - 21:12
Merci à tous....j'ai pu faire la mise à jour de la carte 2022v1. Bon y en a eu pour 1h30 d'installation sur la voiture 

Mer 3 Aoû - 21:26
Je pense que ça fait beaucoup : il devait y avoir plusieurs mises à jour de retard.
De mémoire, c'est plutôt 3/4h - 1h.
De mémoire, c'est plutôt 3/4h - 1h.
Page 1 sur 2 • 1, 2