Anti vol
+3
NESTORAES
WD And Co
Merlin
7 participants
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Anti vol
Lun 8 Nov - 17:27
Bonjour le Forum
Cela ressemble aux écrous d'origines les écrous anti vol doivent être sur les roues, par contre avez vous l'adaptateur ?
Cela ressemble aux écrous d'origines les écrous anti vol doivent être sur les roues, par contre avez vous l'adaptateur ?
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- MerlinDesign
Lun 8 Nov - 17:47
Bonsoir , non sur mon véhicule je n ai pas d anti vol justement.
Et quand je fait les recherches je trouve cela , je comprends pas comment cela s installe dessus . D ou ma question
Et quand je fait les recherches je trouve cela , je comprends pas comment cela s installe dessus . D ou ma question
Lun 8 Nov - 18:50
Bonjour le Forum
Je vous confirme que ce sont bien des écrous d'origine non antivol voir ce lien ou peut être ici
Je vous confirme que ce sont bien des écrous d'origine non antivol voir ce lien ou peut être ici
____________________________________________________________________________________________________________
- MerlinDesign
Lun 8 Nov - 19:07
alors Toyota se n est pas de boulons ?
- NESTORAESGR-Sport Première
Mar 9 Nov - 11:12
En regardant la photo d'illustration de ce post, je confirme, comme "WD And Co", qu'il s'agit bien des écrous d'origine, et que si vous ne disposez pas des 4 écrous anti-vol positionnés sur les jantes, c'est que vous avez 4 écrous en supplément qui ne servent à rien puisque 20 écrous identiques sont déjà sur les jantes...
En général quand on a ces 4 écrous en plus, c'est que les 4 écrous anti-vol ont été posés en lieu et place sur les roues.
Ou bien, comme dirait l'autre, c'est que "j'ai pas compris la question"...
En général quand on a ces 4 écrous en plus, c'est que les 4 écrous anti-vol ont été posés en lieu et place sur les roues.
Ou bien, comme dirait l'autre, c'est que "j'ai pas compris la question"...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
WD And Co aime ce message
Mar 9 Nov - 11:20
Bonjour le ForumMerlin a écrit: alors Toyota se n est pas de boulons ?
En aucun cas ce peut être un boulon !
Car: boulon = vis + écrou
Pour les fixations des roues c'est soit une vis, soit un écrou que l'on vise sur un goujon.
- CeltenDynamic
Dim 14 Nov - 9:46
Bonjour, pour info à notre ami, un jeu de 4 écrous anti-vol coûte moins de 50 €. Ceux-ci ont une empreinte pour vissage et dévissage, spéciale.
On ne eut pas les utiliser sdans l'adaptateur spécial à mettre sur le croisillon ou autre.
A titre d'info, j'ai toujours utilisé des Mac Gard, classés dans le top 3 depuis des lustres et ils coûtent 39,95 € chez "Notre Toto".
On ne eut pas les utiliser sdans l'adaptateur spécial à mettre sur le croisillon ou autre.
A titre d'info, j'ai toujours utilisé des Mac Gard, classés dans le top 3 depuis des lustres et ils coûtent 39,95 € chez "Notre Toto".
Celten
Mar 23 Nov - 14:03
Comme le monte la découpe du conditionnement des écrous, il y a 4 emplacement pour les écrous + l'emplacement pour la clé unique. Là je ne vois que des écrous (à priori normaux) donc, soit les 4 écrous ont été posés en concession et sont sur les roues du véhicule et la clé unique est quelque part dans la voiture, soit il y a un souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
WD And Co aime ce message
Mar 23 Nov - 19:53
Je crois que c'est ce qu'ils ont fait pour moi. Il y avait au moins les 4 écrous d'origine.
pour la clé unique , il faudrait regarder :
- dans la boite à gants
- dans le vide-poche entre les sièges avant
- sous le plancher du coffre.
pour la clé unique , il faudrait regarder :
- dans la boite à gants
- dans le vide-poche entre les sièges avant
- sous le plancher du coffre.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Alain21GR-Sport
Mar 23 Nov - 22:53
Pour mon cas, lors de l'achat, le boitier était situé dans le rangement latéral du coffre.
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
- MerlinDesign
Mer 24 Nov - 3:43
Bon ben j avais pas d anti vol sur mes 18 pouces , j ai acheter les jantes hiver avec les écrous en CC .