Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4943)
4943 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Aller en bas
avatar
Dja
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2021

Petite Fenêtre arrière comment la remettre  Empty Petite Fenêtre arrière comment la remettre

Dim 30 Mai - 12:04
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu une tentative de vol sur mon Chr ils ont dèboîtès la petite fenêtre arrière ils sont gentils quand même😡 ils m'ont laissé la fenêtre en bon état sur le siège arrière est-ce que quelqu'un sait comment on peut la remettre j'ai pas réussi.
Merci à vous
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2019

Petite Fenêtre arrière comment la remettre  Empty Re: Petite Fenêtre arrière comment la remettre

Mar 1 Juin - 9:10
Si c’est un joint classique, ça se remonte à l’ancienne, c’est à dire à la « ficelle » mais je suis incapable de t expliquer comment faire.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Petite Fenêtre arrière comment la remettre  Empty Re: Petite Fenêtre arrière comment la remettre

Mar 1 Juin - 12:22
Ou alors, s'agissant d'une plaque pleine et non d'un morceau de verre, mettre la vitre en position basse, ensuite dégarnir le joint sur le bord supérieur et voir si le montant métallique (entre la plaque démontée et la vitre) ne serait pas vissé ou boulonné en haut (ou peut-être en bas et là il faut aussi dégarnir le joint inférieur).

Si c'est le cas, le montant métallique bascule vers l'avant (vitre baissée) et pour remettre la plaque en place, c'est tout simple.

Pour la suite, revisser (ou reboulonner) le montant métallique, remettre en place les joints dégarnis et remonter la vitre. 

Je ne garantis pas que ça se passe comme ça sur le C-HR, mais ayant assisté au remontage d'une vitre de custode AR, à l'époque sur un RAV4, j'avais pu observer le basculement AV de ce montant métallique qui sert de guide à la vitre coulissante et de maintien à la petite custode AR...

En souhaitant que ces explications ne seront pas trop confuses...  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

WD And Co aime ce message

lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Petite Fenêtre arrière comment la remettre  Empty Re: Petite Fenêtre arrière comment la remettre

Mar 1 Juin - 12:53
Perso, ce serait direction le concessionnaire qui me ferait ça rapidement et gratuitement...

untoutseul05 et Avenger aiment ce message

Contenu sponsorisé

Petite Fenêtre arrière comment la remettre  Empty Re: Petite Fenêtre arrière comment la remettre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum