Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
scoopy95
Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2020

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Mer 4 Nov - 21:27
Pensez à vos cadeaux 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci santa

MitchMitch aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Jeu 5 Nov - 14:18
C'est ce que j'ai remis sur le nouveau après l'avoir récupéré sur le précédent C-HR... Cet ornement m'avait été offert par mon concessionnaire il y a trois ans et n'a pas du tout vieilli dans le temps... 
Il m'a juste suffit de remettre de l'adhésif 3D pour le remettre en place sur "Célestine"...  Rêveur  

Je ne sais combien il coûte actuellement en accessoire Toyota, mais à l'époque (octobre 2017) il valait 117€... donc très loin du prix demandé pour celui présenté ici, chez ebay...
Si il s'agit vraiment d'acier chromé, comme indiqué, alors à mon humble avis et pour à peine 45€, ça vaut vraiment le coup... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Jeu 5 Nov - 18:20
C'est sympa mais sans le pack chrome est ce que ca rend bien?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Jeu 5 Nov - 19:02
Sais pas....  Désolé

Le pack chrome est largement présent sur "Célestine" (encore plus que sur le précédent C-HR.. Rêveur ) en particulier pour ce qui est de l'AR, en entourant le feu de recul central, de chaque côté du pare-chocs (d'origine), et en rajout à l'embout d'échappement....
 
Donc, dans ces conditions, l'ornement inférieur chromé est en parfaite harmonie avec le reste...  Wink

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 47
Localisation : SAULZOIR

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Lun 8 Fév - 14:42
n'ayant pas de pack chrome et des Stickers rouges tout autour, un enjoliveur de hayon rouge serait le plus adéquat mais chez TOYOTA 104 € on est loin des 30 € de EBAY
quelqu'un a t il une adresse où je pourrai me le procurer pour un prix plus raisonnable? 
jusqu'à maintenant "chou blanc"  Sad

Merci

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
algil62
algil62
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 67
Localisation : pas de calais

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Lun 8 Fév - 17:49
J'en ai reçu un de chez aliexpress payé 19 euros. Il ne remonte pas dans les bouts. Je l'ai pas encore posé.   

Lapetus-accessoires pour Toyota C-HR CHR 2016 - 2020 couverture de coffre arrière, garniture de porte arrière, décoration de botte
algil62
algil62
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 67
Localisation : pas de calais

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Jeu 25 Fév - 15:57
Voila c'est posé. J'ai accheté chez lidl le tapis de coffre il est top pour 6 euros juste redécouper un peu .
Contenu sponsorisé

Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR  Empty Re: Voici un enjoliveur de hayon pour nos CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum