- Audrey
Hayon vélo
Jeu 25 Mai - 11:08
Bonjour à tout le monde
Les beaux jours reviennent et mes ados veulent faire des balades de plus en plus loin de la maison, ce qui veut dire qu’il faut prendre la voiture
J’ai beau chercher depuis trois jours, mais je ne trouve pas un hayon à prix raisonnable, que je puisse poser sur la voiture
Je suis allée chez le concessionnaire qui m’a proposé de poser une boule pour mettre l’équipement dessus, mais honnêtement c’est hors budget
Avez-vous des astuces ?
Bonne fin de journée à tous et profiter des beaux jours qui arrivent
Les beaux jours reviennent et mes ados veulent faire des balades de plus en plus loin de la maison, ce qui veut dire qu’il faut prendre la voiture
J’ai beau chercher depuis trois jours, mais je ne trouve pas un hayon à prix raisonnable, que je puisse poser sur la voiture
Je suis allée chez le concessionnaire qui m’a proposé de poser une boule pour mettre l’équipement dessus, mais honnêtement c’est hors budget
Avez-vous des astuces ?
Bonne fin de journée à tous et profiter des beaux jours qui arrivent
- Arnoo1700GR-Sport Première
Re: Hayon vélo
Jeu 25 Mai - 13:22
salut Audrey commençons par le principal c'est quoi un budget raisonnable car ce qui est raisonnable pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres
- Arnoo1700GR-Sport Première
Jeu 25 Mai - 13:31
Jeu 25 Mai - 13:47
Attention : en cas de montage, sur le hayon, il ne faut pas cacher (entièrement ou partiellement) les feux et/ou la plaque.
Les vélos ne doivent pas cacher (entièrement ou partiellement) la visibilité des rétroviseurs.
Dans le cas contraire, c'est verbalisable. De mémoire, il a été demandé au force de l'ordre d'être vigilante sur ces points.
Les vélos ne doivent pas cacher (entièrement ou partiellement) la visibilité des rétroviseurs.
Dans le cas contraire, c'est verbalisable. De mémoire, il a été demandé au force de l'ordre d'être vigilante sur ces points.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Audrey
Jeu 25 Mai - 15:53
Merci vous êtes au top
tu as ça a 70 euros le vendeur répond si la marque et le modèle de véhicule est compatible .
en espérant avoir pu t'aider