Page 2 sur 2 •
1, 2

- WD And CoRang: Dynamic
Re: Voyant pression pneus
le Jeu 8 Oct - 17:11
Bonjour le Forum
Comme dis plus haut: par exemple la Vel Satis, le Qashqai etc.. sont pourvu d'une alarme par roue.
Si comme vous le dites les pressions sont disponible au niveau de l'ODB. Pourquoi ne pas en profiter pour avoir des informations complètes.
Comme dis plus haut: par exemple la Vel Satis, le Qashqai etc.. sont pourvu d'une alarme par roue.
Si comme vous le dites les pressions sont disponible au niveau de l'ODB. Pourquoi ne pas en profiter pour avoir des informations complètes.
- ThierryHSDRang: Premium
le Ven 9 Oct - 20:34
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- domibrideRang: Dynamic
le Lun 4 Jan - 18:54
Bonjour,
j'avais mon voyant allumé ce matin, apres verification des pressions, il me manquait 0,5 bar sur chaque roue, apres regonflage, tout est OK, on peut donc dire que le voyant s'allume apres _0,5 bar/ reference, en tous cas sur mon CHR....
Meilleurs voeux à tous et toutes.
j'avais mon voyant allumé ce matin, apres verification des pressions, il me manquait 0,5 bar sur chaque roue, apres regonflage, tout est OK, on peut donc dire que le voyant s'allume apres _0,5 bar/ reference, en tous cas sur mon CHR....
Meilleurs voeux à tous et toutes.
spyder83 et WD And Co aiment ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2