Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

voyant pression pneus Empty voyant pression pneus

Ven 20 Mai - 18:12
J'ai remplacé me  spneus hiver par pneus été.
Et bien sûr, le voyant pression pneu s'allume. j'ai bien vérifié tous les pneus et regonflé  quand il en manquait.   
Mais le voyan t reste allumé...

Question : est ce normal?  N e me dites pas qu'il faut retourner chez toyota pour réglages, chaque fois qu'on passe des pneus été vers pneus hiver et inverse.
C'est bien les pneus avec jante que je change.
avatar
erfi
Collection
Collection
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2022
Localisation : Clermont Ferrand

voyant pression pneus Empty Re: voyant pression pneus

Ven 20 Mai - 20:24
Il faut réinitialiser la pression des pneus, tu peux le faire toi même !

____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

voyant pression pneus Empty Re: voyant pression pneus

Ven 20 Mai - 20:35
Oui,  c'est ce que j'ai fait.........      et il reste allumé.

Il faut rester apuyer sur le bouton.....    et ...rien ne se passe..  Il faut rester combien de temps...?  Y a t il un signal qui dit que c'est OK?

Je refais demain....
avatar
erfi
Collection
Collection
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2022
Localisation : Clermont Ferrand

voyant pression pneus Empty Re: voyant pression pneus

Ven 20 Mai - 20:37
Jamais fait donc je ne connais pas la procédure...je sais même pas comment il faut faire...

Edit : je viens de trouver ça sur le net : https://www.scegliauto.com/fr/video/toyota/tutorial/32960/

____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

voyant pression pneus Empty Re: voyant pression pneus

Ven 20 Mai - 22:53
En fait, cela dépend comme les jantes ont été entrées :
- pneus été en jeu primaire
- pneus hiver en jeu secondaire
De mémoire, il faut faire comme pour réinitialiser la pression mais faire 5 appuis brefs au lieu d'un long

Si les jantes hiver ont été entrées en jeu primaire en mode "annule et remplace" : il faut repasser chez Toyota et exiger qu'ils le modifient en manière gratuite pour remettre comme j'ai dit.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

voyant pression pneus Empty Re: voyant pression pneus

Sam 21 Mai - 8:55
Merci......
Je pense que c'est ça.
En fait j'avais déjà un soucis quand les pneus hiver ont été mis... Et j'avais trouvé... COmme j'avais les pneus été dans le coffre.....la réinitialisation a été mal faite...
Bref.......    J'attends la révision  dans 2 semaines pour le signaler....
Contenu sponsorisé

voyant pression pneus Empty Re: voyant pression pneus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum