- kris1208
mise a jour audio CH-R 1075.
Dim 2 Aoû 2020 - 10:16
Bonjour,
Voici un lien pour vous aider a mettre a jour le systeme audio (j'ai pas de GPS).
*ttp://dev.vlec.be/2020/05/21/toyota-mise-a-jour-du-systeme-touch-and-go-2
C'est tres simple, la MAJ est environs 290M a mettre sur clef FAT32.
J'ai recu un CH-R neuf de aout 2020. la version recu etait la 1007 avec cette mise a jour je suis passé en 1075 !
Pas beaucoup d'info mais juste ecris "meilleure stabilité".
Au debut on flippe un peu, il a fallu environs 5mn et a la fin on eteint bien le moteur et j'ai du faire 2 redémarrages puis roule
J'espere que cela sera utile a certain.
J'ai essayé android auto, il fonctionne toujours et j'ai découvert que lorsqu'il est actif la touche "MAP" qui est inutile en temps normal me lance android directement.
Voici un lien pour vous aider a mettre a jour le systeme audio (j'ai pas de GPS).
*ttp://dev.vlec.be/2020/05/21/toyota-mise-a-jour-du-systeme-touch-and-go-2
C'est tres simple, la MAJ est environs 290M a mettre sur clef FAT32.
J'ai recu un CH-R neuf de aout 2020. la version recu etait la 1007 avec cette mise a jour je suis passé en 1075 !
Pas beaucoup d'info mais juste ecris "meilleure stabilité".
Au debut on flippe un peu, il a fallu environs 5mn et a la fin on eteint bien le moteur et j'ai du faire 2 redémarrages puis roule
J'espere que cela sera utile a certain.
J'ai essayé android auto, il fonctionne toujours et j'ai découvert que lorsqu'il est actif la touche "MAP" qui est inutile en temps normal me lance android directement.
- Fichiers joints
JJG et Ender67 aiment ce message
- BartKoB
Re: mise a jour audio CH-R 1075.
Dim 2 Aoû 2020 - 21:08
Merci pour le tuyau !
J'ai effectué la MAJ tout à l'heure, pas de changement notable. Je suis passé de la version 1007 à la version 1075. Avec une clé USB 3.0, ça m'a prit 3 minutes et un redémarrage.
J'ai effectué la MAJ tout à l'heure, pas de changement notable. Je suis passé de la version 1007 à la version 1075. Avec une clé USB 3.0, ça m'a prit 3 minutes et un redémarrage.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184 Ch - Distinctive - Gris Atlas