Vous affichez quoi sur les ecrans
+27
Remi
couyo
GUY31
Johan
Neko_107ci
Blackcloud
enzober19360
NESTORAES
Kernuiziere
Guypont
PiriaC-HR
vlaams59
ThierryHSD
untoutseul05
Koala
PAT2794
arou
Toy-CHR
GérArdéchoiS
zen en chr
cperso
Pat
SLEIPNER
Roccoyop
Shureeken.
Thiminh01
cryptobiose
31 participants
- NESTORAESRang: Distinctive
Re: Vous affichez quoi sur les ecrans
Mar 1 Juin - 10:16
Derrière le volant ------ vitesse numérique et Kms restant à parcourir avant retour à la pompe
Au milieu ---- Audio dans petit carré supérieur gauche, et suivant l'humeur ou l’intérêt, soit carte routière dans le carré inférieur gauche ou état batterie de traction dans la partie centrale, ou inversement, batterie dans petit carré et "GPS" en central..

Au milieu ---- Audio dans petit carré supérieur gauche, et suivant l'humeur ou l’intérêt, soit carte routière dans le carré inférieur gauche ou état batterie de traction dans la partie centrale, ou inversement, batterie dans petit carré et "GPS" en central..

- yorglaaRang: Active
Mar 1 Juin - 11:05
Alain21 a écrit:1 Ecran derrière le volant: affichage numérique de la vitesse.
2 T&G : Etat de la batterie, GPS, lecture audio. Impossible de lire des vidéos en roulant.
idem la même chose :-)
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
- RemiRang: Active
Mar 1 Juin - 11:12
Vous pouvez lire les vidéos ou la tv quand vous êtes a l'arrêt avec moteur allumé ?
- jeanlouis0601Rang: Distinctive
Mar 1 Juin - 11:17
Non, ou alors j'aimerais savoir comment faire.Remi a écrit:Vous pouvez lire les vidéos ou la tv quand vous êtes a l'arrêt avec moteur allumé ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
Mar 1 Juin - 11:29
Moi les vidéos, dvd et la TV marche (mon gps est un Toyota mais pas le touch).
- Alain21Rang: Graphic
Mar 1 Juin - 11:33
La lecture de vidéo codée en MP4 sur une clé USB ne pose aucun problème. Seulement à l’arrêt, car par mesure de sécurité la lecture avec le véhicule en mouvement est interdite. Pas de DVD et TV en France.
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
Mar 1 Juin - 11:38
Ah ok, ici par defaut c'est bloqué aussi (TV,dvd,USB) mais tout le monde enleve la protection.
- Alain21Rang: Graphic
Mar 1 Juin - 11:55
Intéressant , peut-être des informations comment enlever cette protection?

Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
Mer 2 Juin - 5:58
Pour pouvoir profiter de l'image c'est généralement un câble a ajouter derrière le GPS du genre (dépend modèle GPS) :
Il me semble qu'en France toute les C-HR ont le toyota touch, au contraire du japon ou beaucoup de monde, dont moi, ont un GPS plus classique (HD ou full HD, lecteur dvd ou BR, TV, carte SD. Désavantage pas d'Android TV).
Il me semble qu'en France toute les C-HR ont le toyota touch, au contraire du japon ou beaucoup de monde, dont moi, ont un GPS plus classique (HD ou full HD, lecteur dvd ou BR, TV, carte SD. Désavantage pas d'Android TV).
- Philippe 76
Jeu 24 Nov - 17:40
Bonjour, j'ai lu attentivement tout le sujet autour des écrans, mais je n'ai toujours pas compris comment on pouvait afficher plusieurs choses sur le grand écran central ( gps + audio par exemple).
Mon c-hr est tout récent et j'ai donc le dernier systeme multimedia (un seul bouton a gauche de l'ecran)
Merci de votre aide.
Mon c-hr est tout récent et j'ai donc le dernier systeme multimedia (un seul bouton a gauche de l'ecran)
Merci de votre aide.