Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Problème Coyotte sur nouveau T&G Empty Problème Coyotte sur nouveau T&G

Lun 15 Juin - 18:25
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message de la part du SAV TOYOTA :

"Je fais suite à votre mail relatif au fonctionnement du service Coyote intégré à votre C-HR.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses quant au délai de traitement apporté à votre requête et regrette que ce service ne vous apporte pas entière satisfaction.

Toutefois, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par correspondance et d'intervenir sur votre véhicule en lieu et place de notre réseau de concessionnaires agréés.

C'est pourquoi, je vous invite à prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire agréé, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic précis des incidents rencontrés sur votre véhicule.


Vous trouverez également en pièce jointe à ce mail au format PDF le guide pratique du Touch&Go.

Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,
 


 

Sabrina 

Service Relation Clients TOYOTA".


Si on n'a besoin de rien...


JB 
WD And Co
WD And Co
Rang: Graphic
Rang: Graphic
Messages : 358
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 66
Localisation : Les Hauts de Frances

Problème Coyotte sur nouveau T&G Empty Re: Problème Coyotte sur nouveau T&G

Lun 15 Juin - 23:46
Bonjour le Forum

C'est quoi la pièce jointe au format PDF ? On a jamais assez d'informations.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum