BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
GRAND CONCOURS PHOTO D'HIVER!! Ça se passe ici: CONCOURS PHOTO
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Système multimédia du Toyota C-HR 2019 Empty
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Jules31
Jules31

Système multimédia du Toyota C-HR 2019 Empty Système multimédia du Toyota C-HR 2019

le Lun 24 Fév - 11:46
Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, je me permets de poser des questions qui ont peut-être déjà obtenue des réponses…

Voilà, je viens de récupérer en LOA ma C-HR de 2019 avec Apple CarPlay et j’ai quelques petits soucis avec le nouveau système multimédia, cela qui intègre des touches physiques sur les côtés :

• Peut-on supprimer le message de sécurité routière qui apparait à chaque allumage du système ? Quand j’appuie sur continuer pour le sauter, cela bloque carrément l’appareil.

• Dès que le véhicule commence à rouler, je n’ai plus accès à l’intégralité de ma musique dans la navigation et ne peux plus effectuer de recherche alphabétique dans les albums et artistes. Je ne peux pas non plus lancer la lecture d’une playlist. C’est dommage d’avoir des outils de recherche pratiques seulement à l’arrêt. Existe-t-il une option pour le permettre en roulant ?

• Toyota ne me donne pas accès au service « online » sous prétexte que j’ai Apple CarPlay et que c’est le summum de la configuration de l’appareil. Ce qui veut dire que sans téléphone branché je n’ai aucune carte de navigation et que le wi-fi ne veut pas être configuré. Est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide.
Fichiers joints
Système multimédia du Toyota C-HR 2019 Attachment
Capture d’écran 2020-02-24 à 11.39.58.png Image systèmeVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(375 Ko) Téléchargé 4 fois
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Système multimédia du Toyota C-HR 2019 Empty Re: Système multimédia du Toyota C-HR 2019

le Lun 24 Fév - 11:59
1- pour le message de sécurité, je ne vois pas bien de quoi tu parles, si tu le laisses au bout de 2 secondes il disparait tout seul

2- tu parles en mode car play ou en mode normal ?

3- pas de raison de ne pas avoir le service online, je sais pas quel est le crétin qui t'as dis ça, mais c'est du flan.
Le wi-fi ne sert à rien, préfère une connexion bluetooth avec partage des données de connexion. Quand tu le feras pour la première fois, le système te demandera de créer ton compte toyota online. Bien sur n'active pas le car play pour cette manip.
Jules31
Jules31

Système multimédia du Toyota C-HR 2019 Empty Re: Système multimédia du Toyota C-HR 2019

le Lun 24 Fév - 12:04
Il dure bien plus de deux secondes... Il y a bien un bouton "continuer" pour le passer mais quand j'appuie dessus l'écran se fige et je ne peux plus rien faire.

Oui désolé, j'aurais dû préciser : en mode CarPlay

D'accord, donc je vais assister pour obtenir le service "online".
C'est bon j'ai géré le bluetooth, d'ailleurs c'est dommage que le système CarPlay ne soit pas sans fil sur cette mise à jour du système...
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Lun 24 Fév - 13:25
Pour le message continuer, essaye sans le car play pour voir, sur le mien, je t'assure ça dure deux secondes
Jules31
Jules31

le Lun 24 Fév - 14:03
Ok merci, je vais essayer d'allumer le système et de connecter l'iPhone ensuite.
Contenu sponsorisé