BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
GRAND CONCOURS PHOTO D'HIVER!! Ça se passe ici: CONCOURS PHOTO
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

toyotatouch2plus utilisation et configuration Empty
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

toyotatouch2plus utilisation et configuration Empty toyotatouch2plus utilisation et configuration

le Ven 24 Jan - 9:34
J'ouvre un sujet concernant le nouveau système multimédia du nouveau CHR.

1er point : il faut avoir bac+5 pour trouver comment il l'appelle, à priori ce serait le toyotatouch2plus.

Impossible de trouver une documentation digne de ce nom sur le net pour l'utilisation.

Je suis encore dans mes réglages et essaye de comprendre son fonctionnement, pour le moment, j'arrive à utiliser le coyote, mais on ne peut pas le voir à l'écran en permanence comme sur l'ancien.

Pour android auto, je ferai des essais dans la journée.

Autre point, lors d'un guidage GPS, les directions à prendre viennent se superposer sur l'écran des compteurs, ça existait sur l'ancien, mais on pouvait le mettre ou pas, là, à priori, pas le choix. A confirmer.

J'essayerai de faire avancer le topic au fil de mes trouvailles.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

toyotatouch2plus utilisation et configuration Empty Re: toyotatouch2plus utilisation et configuration

le Ven 24 Jan - 15:08
Pour le coyote lors de mon essai ,le cc me l’a afficher en plein écran pour me montrer son nouveau « look »...
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

toyotatouch2plus utilisation et configuration Empty Re: toyotatouch2plus utilisation et configuration

le Lun 27 Jan - 8:06
Le coyote peut en effet être affiché ne plein écran en allant dans les applications.
Ensuite quand tu tu roules, il s'affiche sur la moitié de l'écran principal quand tu passes dans une zone.
Par contre, tu ne sais jamais si il est connecté au réseau, tu es obligé de l'ouvrir pour le savoir alors que sur l'ancien, on le voyais toujours.
De plus, il n'y a plus d'icone t'indiquant en haut à droite que ta voiture est bien connectée au réseau, c'est très chiant.

Pour android auto, ba ça fonctionne, mais uniquement en usb.
Mais pas de coyote sur android auto...
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Lun 27 Jan - 8:07
sinon, le DAB fonctionne très bien, pas mal de radios en région lyonnaise, le son est bien meilleur.
Il y a le "retour au début du morceau" qui s'affiche, sinon, je vois pas bien ce que ça apporte de plus hormis le son.
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium

le Lun 27 Jan - 13:00
les radios DAB restent sur la même fréquence sur tout le pays.
Contenu sponsorisé