Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018

La nouvelle YARIS 'IV' - Page 2 Empty Re: La nouvelle YARIS 'IV'

Mer 29 Juil - 22:00
La Yaris 4 arrive en concession, et les premiers essais sont visibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rlim0001 aime ce message

Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2019

La nouvelle YARIS 'IV' - Page 2 Empty Re: La nouvelle YARIS 'IV'

Dim 2 Aoû - 9:28
J’ai eu l’occasion de voir une Yaris 4 Collection, il se dégage une impression de qualité perçue intérieure / extérieure de très bon niveau et clairement supérieure à sa devancière.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

La nouvelle YARIS 'IV' - Page 2 Empty Re: La nouvelle YARIS 'IV'

Dim 2 Aoû - 22:00
je vais essayer de la voir cette semaine malgré qu'elle soit bien chargée.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

La nouvelle YARIS 'IV' - Page 2 Empty Re: La nouvelle YARIS 'IV'

Jeu 6 Aoû - 13:47
Ce matin , j'ai essayé cette yaris 4. Belle surprise coté motorisation, elle a une bonne pêche. L'effet mobylette est totalement gommé, les tours/min sont en phases avec la vitesse. Enfin! Le bouton des modes de conduites facilite les différents mode, eco en ville, normal sur route et power pour accélérer franchement . La voiture est assez silencieuse, mieux qu'un diesel.

Le coté négatif : l'écran multimédia n'est pas orienté conducteur. Les plastiques brillants se reflètent sur le parebrise (ce type d'erreur de conception ne devrait plus exister), 1 seul port USB (décidément), une suspension un peu sèche.
J'ai testé le maintient dans la file, beaucoup mieux que sur le CH-R et l'affichage tête haute est un régal, heureusement, car les compteurs sont riquiqui.


Une belle réussite cette Yaris, il faut que j'essaye la Clio pour avoir une bonne comparaison.
J'ai hâte aussi de pouvoir essayer le YARIS CROSS (2021) qui sera basé sur la mécanique de cette Yaris, c’est prometteur.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

La nouvelle YARIS 'IV' - Page 2 Empty Re: La nouvelle YARIS 'IV'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum