Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Aller en bas
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Jeu 6 Aoû - 12:37
Quand ça bip c'est qu'il y a un radar fixe (meme de feu) dans un certain rayon, mais pas forcement a jour, moi j'en connais un radar de feu) ou meme coyote ne signale rien alors que c'est depuis  plusieurs années, je l'ai signalé a Coyote qui me renvoie a Toy
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Ven 14 Aoû - 10:49
J'ai eu un bip long 2 fois sur une semaine au même endroit. Pas de GPS, pas d'Androïd Auto, l'affichage GPS était sur la gestion de l'énergie. L'indicateur du tableau de bord ne m'affichait rien de particulier à part le panneau 30 avec les lignes. (LDA et en ville)
Du coup, je ne comprends pas ce bip assez long. J'ai eu l'impression 2 fois que c’était juste après le panneau interdiction des piétons. C'est possible qu'il y ait un rapport ?

Je vais finir par désactiver le LDA en ville vu le peu d'intérêt. Faut que je regarde comment il est paramétré car je n'ai pas l'impression d'avoir la correction de trajectoire.
Ou alors le BIP du franchissement de ligne si je n'ai pas mis mon cligno ? Il me semble que les BIP ne sont pas activés par défaut et qu'il faut être à plus de 50 km/h pour que le LDA soit actif...
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Ven 14 Aoû - 12:05
Ce doit être le franchissement de ligne sans clignotant en effet. Le LDA ne fonctionne qu'à plus de 50 km/h. Je ne me souviens plus du paramétrage.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Ven 14 Aoû - 12:49
Je viens de vérifier. Sur mon modèle de 2020 tout est bien activé par défaut. (bip sonore, correction de trajectoire, indicateur de pause et j'en passe)
Je ne sais pas quoi penser de ce BIP car je roulais vers les 30 km/h. Bizarre...
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Ven 14 Aoû - 17:32
Encore ce BIP au même endroit y'a 30 minutes. LDA désactivé et toujours rien affiché sur la tablette ou le tableau de bord !?
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Ven 14 Aoû - 17:44
En relisant les posts, j'ai regardé sur Street View, le carrefour derrière a un radar de feu. C'est lié du coup vous pensez ? Sur ma finition je n'ai pas de Touch & Go.
avatar
Sekoya
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2020

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Dim 7 Aoû - 11:09
bonjour à tous sur ma P4 phv j ai le meme bip qui se declenche toujours au meme endroit à coté de chez moi et j ai bien un radar feu rouge à proximitée.
Des fois le bip retentit sur autoroute sans forcement avoir un radar aux alentours pour peu que la musique est un peu forte le bip est vachement sursautant.
je vais devoir regarder de plus pres dans le gps pour l enlever
Contenu sponsorisé

Bip ou boop sans indication ? - Page 2 Empty Re: Bip ou boop sans indication ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum