Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

CHR, AYGO et insonorisation Empty CHR, AYGO et insonorisation

Sam 9 Fév - 11:57
Salut à tous, 

Au début des années 2000 quand le diesel etait roi en Europe, les constructeurs sortaient des voitures à moteur diesel qui ne faisaient quasiment pas plus de bruit que les voitures essence, on pouvait donc penser qu'a la même époque les bagnoles essences étaient quasiment silencieuse. 

Le temps à passé, j'ai roulé beaucoup en pick up toyota diesel, c'est assez bruyant c'est normal, c'est un utilitaire.

Puis on a essayé le CHR et dés l'essai j'ai fais la grimace parce que le moteur moulinait mais ... je me suis dit que c'était a conception de la boite auto et que si je faisais pas comme si j'avais une godasse en plomb ca irait. Neanmoins quand je suis dans le CHR je suis tjs surpris de la faible isolation sonore. 

Ma femme fourgue sa 207 en épave et rachète une voiture kinder ... pardon, une Aygo avec moteur essence de moins de 1000cm3. (69 CV !!)  Elle la ramène, je monte dedans, démarre le moteur et hallucine totalement : ca fait quasi autant de bruit que mon vieux pick up !!! Alors vu la compacité de la voiture le moteur est forcément à moitié dans l'habitacle mais quand même ... pourquoi est ce que les constructeurs ne font plus aucun effort sur l'isolation phonique des voitures ???
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

CHR, AYGO et insonorisation Empty Re: CHR, AYGO et insonorisation

Sam 9 Fév - 14:32
Nous nous avons acheter une yaris hybride (que l’on va recevoir début avril)et lors de l’essai j’ai été agréablement surpris par la qualité en général de cette petite citadine

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum