Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jcollaudin
jcollaudin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 73
Localisation : Aix Les Bains 73100

Personnalisation aide au stationnement Empty Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 18:40
Bonsoir
Notice page 685: on peut personnaliser la distance de détection des capteurs latéraux et le volume sonore. C'est utile afin de se garer tout près d'un mur. J'ai essayé mais n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ?
avatar
Invité
Invité

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 19:02
On doit pas avoir la même notice...


Moi en 685, j'ai ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kcireseals
Dynamic
Dynamic
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 54
Localisation : Le Sud

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 19:50
Idem... Accès au Cric. Cool
avatar
Invité
Invité

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 19:58
Dans tous les cas, pour modifier la distance de détection des capteurs latéraux de l'aide au stationnement Toyota à capteurs fait partie des fonctions personnalisables chez un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n’importe quel réparateur fiable par le passage à la valise obligatoirement.
Cela n'est pas faisable par l'utilisateur lui-même.
jcollaudin
jcollaudin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 73
Localisation : Aix Les Bains 73100

Personnalisation aide au stationnement Empty Page 685 notice

Jeu 17 Jan - 20:04
Oui on a pas la même notice OM 10539K pour moi
jcollaudin
jcollaudin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 73
Localisation : Aix Les Bains 73100

Personnalisation aide au stationnement Empty Copie p685

Jeu 17 Jan - 20:09
Voir le document P685
Fichiers joints
Personnalisation aide au stationnement Attachment
145919-011719.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 33 fois
avatar
Invité
Invité

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 20:34
La réponse vous a donc été fournie  Wink
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 20:42
Rappel : Il y a au moins 2 versions du manuel (1 pour l'hybride et 1 pour le full-essence). Sans parler de celui du système multimédia.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Jeu 17 Jan - 21:36
jcollaudin a écrit:Voir le document P685
J’ai la même notice que j’ai téléchargé au tout début du CHR ,qu’est ce qu’il peut y avoir de plus dans l’autre ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

Personnalisation aide au stationnement Empty Re: Personnalisation aide au stationnement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum