Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Danielfinet
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2018

Contrat 'entretien Empty Contrat 'entretien

Dim 4 Nov 2018 - 10:41
Bonjour,

Je viens de commander mon C-HR (hybride version Distinctive) en LLD contrat de 2 ans pour 20 000 km/ans.
J'aurais donc dans les 2 ans deux révisions 15 et 30 000 kms
On me propose un contrat d'entretien pour 38 €: mois soit 912 € en tout.
Je ne connait pas du tout le tarif moyen pour ces révisions.
Pensez vous qu'il soit intéressant que je prenne le contrat d'entretien.
Merci beaucoup pour vos réponses

Daniel
Laeko
Laeko
Design
Design
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 46
Localisation : Annecy

Contrat 'entretien Empty Re: Contrat 'entretien

Dim 4 Nov 2018 - 11:34
Je pense que les 2 révisions ne coûte pas la moitié des 912€, la question est qu'est ce que ça peu couvrir en plus des révisions?


En ce qui me concerne, mon C-HR est trop récent pour atteindre la 1ère révision mais j'ai eu juste avant une Auris hybride. J'ai fait 2 révisions avant de la revendre dont celle des 90000km qui est la plus chère (aux alentours de 450€ avec bilan hybride) et 200€ et des brouettes pour celle des 75000km. Ayant acheté la voiture en concession et faisant mon entretien exclusivement chez eux, le chef d'atelier m'a dit que je passais quand je voulais pour qu'il me fasse les niveaux entre 2 révisions. Cela dit, je roule beaucoup et je passe le voir tout les 7-8 mois.


Perso, si les 38€ par mois ne couvre que les révisions...pas rentable pour 20000km annuels.

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faucon Millenium Hybride, Graphic, pack Techno du plus beau bleu qui soit
avatar
Danielfinet
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2018

Contrat 'entretien Empty Re: Contrat 'entretien

Dim 4 Nov 2018 - 20:59
Merci pour ta réponse
Je pense donc que je vais pas prendre le contrat d’entretien
J’aurais tout de même bien aimé avoir l’expérience d’une personne qui a fait faire l’entretien
Encore merci
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Contrat 'entretien Empty Re: Contrat 'entretien

Dim 4 Nov 2018 - 22:33
oui, 38 par mois c'est abusé.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

Contrat 'entretien Empty Re: Contrat 'entretien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum