Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Lun 2 Juil - 16:08
Louboutine a écrit:Rho pinaise quelle histoire ! Tu as eu à faire aux champions de monde !! Personne ne peut lutter !!
Pour le gravage des vitres il te faut attendre de recevoir le pochoir et la carte qui va avec et ensuite effectivement ça prend 15 minutes sans rendez-vous. Je l'ai fait la semaine dernière !
Si tu vas en Espagne et que tu passes par PERPIGNAN ne sois pas ébloui ni jaloux si tu me croises ... Ma Conchita est la plus belle de tous les C-HR J'adore
Tu vois pour le gravage , je ne l'ai su qu'à la dernière minute que j'y avais  droit et que ça allait ce faire comme tu dis en 15 mn suite un réception d'un courrier sans plus de précision .
Idem pour la puce de traçage , on doit me la faire parvenir par courrier .
Demain direction La jonquéra , je passerai certainement par Perpignan mais sur l'autoroute , pas beaucoup de chance de te croiser .
Pas de souci j'ai mes lunettes de soleil pour me protéger  des rayons de ta Conchita  Mdr
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Lun 2 Juil - 16:12
Il y a de la bonne humeur sur le forum , ça fait plaisir  Génial

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

chronos aime ce message

GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3408
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Lun 2 Juil - 17:39
Fait gaffe quant même  Jcaud1, Conchita plus Louboutine à l’intérieur, ça doit drôlement taper dans la rétine… Rêveur  Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Collection Première HEV 200, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
C-HR Hybride Graphic Bleu Nébula métallisé avec toit noir + Pack Premium + Pack Chrome + Bavettes + Filet de coffre + Boite de rangement supplémentaire sous accoudoir.
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Lun 2 Juil - 17:51
GérArdéchoiS a écrit:Fait gaffe quant même  Jcaud1, Conchita plus Louboutine à l’intérieur, ça doit drôlement taper dans la rétine… Rêveur  Hihi
Un homme averti en vaut deux soit disant  Merci  pour l'info MDR

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Jeu 5 Juil - 17:23
J.c a écrit:
Spoutnik a écrit:Ils ont l’air débordé pour pas grand chose chez ton concessionnaire Mdr2.
Le manuel que tu auras n’est qu’un extrait de la version 700 pages que tu as téléchargée.
Le manuel 700 pages doit être commandé chez Toyota France et il y a en général un délai assez long. J’ai eu le cas avec ma Prius 4, plus d’1 mois pour l’obtenir.
Merci pour l'info , je ne savais pas qu'il fallait commander le manuel , je verrai cela quand j'irai .
Je suis allé voir le C.C ce matin , j'ai enfin eu le manuel et ce qui va avec comme le carnet d'entretien  . Bon enfin!.. récupéré sur un autre véhicule !....
Par contre pas de nouvelle pour la protection céramique carrosserie , ils doivent me tél

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

dce34
dce34
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 65

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Mer 20 Fév - 14:20
En final, tout est rentré dans l'ordre chez le CC ? tu as tout récupéré et ta livraison était conforme a ta commande ?

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureux proprietaire d'un Toyota C-HR Design Hybride bi-ton gris Atlas, 
depuis le 02 avril 2019  
Contenu sponsorisé

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... - Page 3 Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum