Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Jeu 28 Juin - 20:57
Bonjour à tous et toutes 
Je devais avoir mon C-HR ce jour à 10 H 30  comme il était stipulé sur un mail reçu par Toyota Montpellier envoyé la semaine dernière , en fin de compte le jeudi 28 juin  a été remplacé par le vendredi 28 juin date qui n'existe pas  Happy pourtant cette semaine le vendeur m'a confirmé qu'il serait en ma possession après avoir regardé sur son ordi le jeudi . 
Voulant mettre le véhicule à nos deux noms , j'ai envoyé par mail la photocopie de son permis de conduire il y a plus de 15 jours ainsi qu'un justificatif de domicile comme il est demandé pour l'immatriculation du Véhicule , ( chose normal).
Aujourd’hui, une fois de plus  on me redemande ces documents qui ont été fourni au vendeur  lors du paiement  du CHR .
au bout de plusieurs appels tél , tout le monde se repasse bébé bien entendu Mdr2  c'est pas moi mais l'autre qui ne fourni pas les documents donc renvoyez les nous , la carte grise va se faire et rien ne se passe . n'en pouvant plus je suis directement allé chez le C.C et après plusieurs réclamations , je trouve enfin une personne qui veut bien me donner quelques renseignements . 
J'explique à cette personne que notre vendeur à fait tout et n'importe quoi , je ne suis même pas au courant du programme Privilège Maurin qui m'a été imposé lors de la commande , celui ci m'explique  ce qu'il comprend  Smile ,sur ce le vendeur arrive et affirme qu'il m'a dit ce que contenait ce programme , grande découverte pour moi LOL.
Comme vous le savez j'avais également demandé au vendeur afin qu'il se renseigne sur  la cire de protection ( Toyota Pro tect ) , même en lui fournissant les documents trouvés sur internet  en capture d'écran ,ce produit n'existe pas .
Comme nous étions à la concession un autre vendeur confirme qu'il ont assisté à un stage de formation de ce produit et que le notre était aussi présent , notre vendeur lui dit qu'il ne se souvient plus . ça coupe cours à tout .
Me rendant à l’atelier pour rechercher ce produit , personne connait bien sur , après recherche le chef d'atelier trouve enfin le produit , il m'indique le prix TTC 136 euros environ mais ne sait comment l'utiliser car tout est en Anglais , Un autre chef arrive qui confirme que ce produit n'a été été utilisé dans cette C.C et que si il y a un problème  lors de la pose par eux qu'ils ne sont pas responsables des conséquences, car tout dépend de la température de la carrosserie et je ne sais encore . un vrai problème pour eux . 
Enfin de compte personne ne connait le prix de la pose de ce produit .
un des chef d'atelier me conseille de prendre contact  avec la société Protect qui vend ce produit et aussi le met sur le véhicule , mais, il faut y aller et laisser la voiture sur place , chose très pratique quant on demeure à plus de 50 km  Hihi , il faut laisser celui ci sur place afin que tout sèche .
Une idée de génie   soudain du chef , comme la voiture est neuve , vous nous l’amené et on se charge de la porter chez Protect . Nous vous dirons le prix demain car c'est la première fois que quelqu'un nous demande ce genre de chose.
Demain sera un autre jour LOL 
Je vais chercher la bête à 10 H 30 , avant j'irai à l'assurance avec le papier provisoire d'immatriculation , pour le reste on verra .
Pour le reste on verra  si je fais ou pas la cire céramique que personne ne connait et pourtant qui est au catalogue Toyota  Coucou

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Jeu 28 Juin - 21:40
Pas bien Champion ce CC !  j'ai hate de savoir comment va se passer ta reception ! si le vendeur se rappelle qu'il t a vendu un CHR  Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Jeu 28 Juin - 22:27
Et si tu as aussi les infos sur le pro tect toyota je suis interessé...

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Jeu 28 Juin - 23:18
Ce n'est pas Toyota et ses vendeurs, mais ce sont bien des vendeurs français de chez nous ! Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 58
Localisation : TROYES

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 7:11
Dean a écrit:Ce n'est pas Toyota et ses vendeurs, mais ce sont bien des vendeurs français de chez nous ! Hihi
Je connais de très bons vendeurs... dans l'automobile ou pas... 
A priori, c'est plus un problème de l'ensemble du personnel de ton CC que d'une seule personne.
avatar
Invité
Invité

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 7:39
Hhh


Dernière édition par Spoutnik le Ven 29 Juin - 7:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 7:40
Le problème est que ce ne sont que des concessionnaires et non pas des vendeurs Toyota France.
On peut ne pas connaître tous les détails des produits disponibles mais aussi se renseigner avant de dire aux clients, ce n’existe pas ou autres balivernes.
Attends d’avoir ton véhicule et n'hésites pas à faire une courrier de réclamations à Toyota France pour expliquer les mésaventures que tu as vécues lors de cet achat.
Les constructeurs sont toujours interessées par leur image de marque et le ressenti des clients.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 8:03
+1. Tu peux le faire par internet.
Pour les mise à jour [je ne souviens plus les détails], ils m'avaient rappelé : on avait trouvé une solution.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 8:59
Je réponds à tous 
Je ne mets pas en cause Toyota mais les vendeurs de la C.C 
Nous avons vu la voiture hier après midi exposée dans le hall de la C.C , j'ai demandé pourquoi les baguettes de protection latérale n’étaient pas posées , nous le ferons demain ça prend 5 mn .
Détail important aussi que j'ai omis de précisé ce que comprend le programme privilège Maurin à 199.67 imposé d'office . gravage des vitres , indemnité en cas de vol, véhicule de remplacement  et rachat de franchise , Un autre vendeur m'a dit qu'il y avait également une puce de traçage qu'il fallait mettre mais qu'il fallait revenir LOL .
j'espère que le gravage des vitres a été effectué , il y en a soit disant aussi pour 5 mn MDR
Je vais réceptionner  le véhicule à 10H30  , étant donné qu'il y en a pour une heure environ d'explications ,je souhaite qu'il soit prêt !..
Pour la cire TOYOTA PRO TECT je vous tiens informé  dès que je sais , peut être ce matin si mon vendeur a contacté la ste PROTECT 
Je vous quitte , je dois aller à l'assurance , heureusement c'est à 2 mn .
A +
Jc

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

avatar
Invité
Invité

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 10:09
Lorsque je relis ton post initial, je constate que le véhicule est déjà payé alors qu’il n’est pas encore livré.
Je ne pratique jamais ainsi.
Lors de la commande, je verse l’acompte légal et le solde à la livraison après avoir vu le véhicule. Si quelque chose ne va pas, je ne paye pas et reporte la livraison. Cela ne sait jamais produit, tant mieux, mais je n’hésiterai au cas où.
Oser te dire qu’il dégage sa responsabilité en cas de problème de pose de la protection est osé. En tant que professionnel et en plus concessionnaire de la marque, il a une obligation de résultat et engage sa responsabilité de professionnel.
Vraiment pas une flèche ce concessionnaire  Mouais
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 15:04
Spoutnik a écrit:Lorsque je relis ton post initial, je constate que le véhicule est déjà payé alors qu’il n’est pas encore livré.
Je ne pratique jamais ainsi.
Lors de la commande, je verse l’acompte légal et le solde à la livraison après avoir vu le véhicule. Si quelque chose ne va pas, je ne paye pas et reporte la livraison. Cela ne sait jamais produit, tant mieux, mais je n’hésiterai au cas où.
Oser te dire qu’il dégage sa responsabilité en cas de problème de pose de la protection est osé. En tant que professionnel et en plus concessionnaire de la marque, il a une obligation de résultat et engage sa responsabilité de professionnel.
Vraiment pas une flèche ce concessionnaire  Mouais
Oui je sais tout cela , MAIS, pour obtenir le véhicule il fallait que la concession ait l'argent soit par virement pour par chèque de banque et tout cela avant la livraison 
Pour l'acompte il y avait la reprise de mon véhicule plus un chèque de 900 euros .
La voiture m'a été remise ce matin par une charmante jeune femme qui m'a presque tout expliqué en ce qui concerne le fonctionnement du CHR ,enfin de compte ce n'est pas si compliqué que cela  Rêveur, bien sur il reste encore des choses à examiner  Hihi car je n'ai pas encore le carnet d'entretien et tout ce qui va avec  Laughing j'aurai soit disant tout la semaine prochaine  Super.
Par la même occasion j'ai demandé à voir le directeur de le C.C pour lui expliquer le comportement du vendeur envers nous qui nous a aussi étonné  , Cette personne a été  surprise de ce que je lui disais mais pas trop quand même . Quand j'ai expliqué qu'il m'avait mis tout un attirail en plus sur le bon de commande  , comme le tapis de sol en caoutchouc , bidon d'huile, écrous antivol de roues ,programme Maurin  et j'en passe sans me demander mon avis , nouvel étonnement de sa part.
J'avais demandé la pose de baguettes latérales , stupéfaction ce matin ce n'est pas des latérales mais 4 d'angles , les latérales n'existent soit disant pas , pourtant sur le bon de commande il y a bien mis baguette de protection  latérales( 146 euros ).Le directeur m'a laissé entendre qu'il me ferait un avoir .
Je vais rechercher sur le net , je suis certain d'en avoir vu pour le CHR .
Quant au produit Toyota Pro tect le directeur m'a présenté une personne qui connait ce produit ainsi que le prix posé , je devais le voir avant de partir , j'en avais tellement plein la tête que nous avons oublié de passer le voir , étant donné que nous y retournons mercredi ou jeudi pour récupérer le carnet d'entretien et toute la doc qui va avec nous passerons le voir et vous tiendrai informé .
Bon, sinon tout va bien , ça roule super et très silencieux ça change du diesel .
Nous comptons faire un saut  en Espagne mardi , ce n'est pas trop loin de chez nous , nous en profiterons pour la tester sur autoroute et aussi prendre de l'apéro  Génial
JC

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 17:44
une voiture neuve livrée sans manuel et carnet entretien etc... c'est vraiment du jamais vu ! toujours champion ce  CC ! le mien à pas été très bon à la livraison ( voir mon post) mais là il est battu à plates coutures ! 
J'espère que l'avoir sera à la hauteur ... de l'incompétence commerciale (pour ne pas dire malhonnêteté )  du vendeur ! 

Bon ceci dit profites bien de ton acquisition ça te fera oublier ces avatars !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
avatar
Invité
Invité

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 18:39
Je viens de regarder le site Toyota France, je n’ai vu aucune baguette de protection sur portières. Seul semble exister les baguettes et habillages pour les parties grises de bas de portières.
Mais là tu as déjà puisque c’est un Collection.
Concernant la doc., tu n’auras qu’un extrait la doc,. complète n’étant pas fournie d’office mais telechargeable sur le forum.
Par la même occasion, bienvenue au Club des possesseurs de Collection.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Ven 29 Juin - 19:47
Avec 813 (full-essence) ou 713 (hybride) pages pour le C-HR et 268 pages pour le système multimédia soit environ 1 000 pages : je le préfère en version électronique.... !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Invité
Invité

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 9:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça se discute parce que lorsque tu viens de toucher ton véhicule et que tu as besoin du manuel pour mieux le connaître, le paramétrer et le personnaliser, tu te retrouves obliger d’avoir une tablette en permanence dans ta voiture. Ensuite, il est vrai que cela devient moins nécessaire.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 9:14
Pardon. Dans la voiture, oui, version papier.
Mais pour "bachoter", je préfère la version électronique : comme je suis un peu beaucoup presbyte, je peux zommer... Smile
Il faudra que je regarde si j'ai tout dans la version papier qui était dans le véhicule.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 9:27
perso tout m'a été fourni lors de la remise des clefs, mais effectivement il y a eu aussi des "cafouillages " avec le vendeur. Quand au carnet d'entretien il ne sert à rien du moins chez le cc de Toulon car toutes les interventions sont sur ordinateurs selon les dires du responsable d'atelier.

____________________________________________________________________________________________________________
`
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 11:20
Spoutnik a écrit:Je viens de regarder le site Toyota France, je n’ai vu aucune baguette de protection sur portières. Seul semble exister les baguettes et habillages pour les parties grises de bas de portières.
Mais là tu as déjà puisque c’est un Collection.
Concernant la doc., tu n’auras qu’un extrait la doc,. complète n’étant pas fournie d’office mais telechargeable sur le forum.
Par la même occasion, bienvenue au Club des possesseurs de Collection.
Bonjour Spoutnik 
Merci du mot , hier j'ai recherché également mais je n'ai rien trouvé de plus concernant ces baguettes latérales .
Je souhaite que la partie basse est assez large  pour faire  office de protection pour l'ouverture des portières des autres véhicules .
En ce qui concerne la Doc , je l'ai téléchargée  sur le forum , heureusement , pour le moment je n'ai rien de Toyota . Rupture soit disant , j'aurai le tout mercredi ou jeudi  .
J'ai commencé à lire les points les plus importants , cette doc est la bible du CHR , + de 700 pages 
Merci

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 11:29
spyder83 a écrit:perso tout m'a été fourni lors de la remise des clefs, mais effectivement il y a eu aussi des "cafouillages " avec le vendeur. Quand au carnet d'entretien il ne sert à rien du moins chez le cc de Toulon car toutes les interventions sont sur ordinateurs selon les dires du responsable d'atelier.
Effectivement je sais que le carnet d'entretien n'est plus utilisé .
ça  a été un petit problème pour la reprise de mon Duster acheté à Marrakech  ( Nous y avons habité pendant 13 ans), les révisions comme tu dis étaient mentionnées sur leur ordi mais pas sur le carnet ,  en fait rien ne suit d'un pays à un autre . Comme cette voiture avait très peu de Km ils n'ont pas cherché plus loin ( 21000 km en 6 ans ) celle ci est déjà reprise par une employée de la C.C , je l'ai rencontré hier , elle est toute contente , c'est la voiture qu'elle recherchait en plus toute équipée pour pas cher .

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 11:38
untoutseul05 a écrit:Pardon. Dans la voiture, oui, version papier.
Mais pour "bachoter", je préfère la version électronique : comme je suis un peu beaucoup presbyte, je peux zommer... Smile
Il faudra que je regarde si j'ai tout dans la version papier qui était dans le véhicule.
Oui c'est pour  regarder dans la voiture le mieux c'est la version papier , il y a tellement de boutons que tu ne sais plus ou tu en est  Hihi Il faudrait que je prenne l'ordi dans le véhicule , si  la doc n'arrive pas la semaine prochaine c'est ce que je ferai .
Soit disant que dans le papier il n'y a pas tout , le plus complet est à télécharger sur le forum .

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 11:45
Titre changé "Toyota et ses vendeurs: Gros problème" en "Gros problème avec le vendeur de ma concession", histoire de ne pas généraliser Wink .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 11:49
Shureeken a écrit:Titre changé "Toyota et ses vendeurs: Gros problème" en "Gros problème avec le vendeur de ma concession", histoire de ne pas généraliser Wink .
Ok pas de problème tu as bien fais  c'est mieux ainsi

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 11:50
untoutseul05 a écrit:Avec 813 (full-essence) ou 713 (hybride) pages pour le C-HR et 268 pages pour le système multimédia soit environ 1 000 pages : je le préfère en version électronique.... !!!
C'est bien de vais avoir de la lecture  Happy

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

J.c
J.c
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 425
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 76
Localisation : Montpellier

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 12:02
PiriaC-HR a écrit:une voiture neuve livrée sans manuel et carnet entretien etc... c'est vraiment du jamais vu ! toujours champion ce  CC ! le mien à pas été très bon à la livraison ( voir mon post) mais là il est battu à plates coutures ! 
J'espère que l'avoir sera à la hauteur ... de l'incompétence commerciale (pour ne pas dire malhonnêteté )  du vendeur ! 

Bon ceci dit profites bien de ton acquisition ça te fera oublier ces avatars !
J'ai l’impression qu'ils sont débordés , lors de la réception hier matin du véhicule , il y avait je ne sais combien de personnes en attente de renseignements , pourtant ce n'est pas les vendeurs qui manquent , comme toutes les années , les gens se décident à la dernière minute pour commander leur nouvelle voiture pour les vacances .
Je pense aussi qu'actuellement avec le nouveau contrôle technique beaucoup de gens ont peur que leur voiture ne passe pas ou bien à faire beaucoup de frais , et, aussi avec tous les véhicules détruits par les intempéries , on est bien obligés d'en acheter une autre .
Je vais aller sur ton post pour comparer nos vendeurs  Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________

 

C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir 

avatar
Invité
Invité

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Sam 30 Juin - 13:51
Ils ont l’air débordé pour pas grand chose chez ton concessionnaire Mdr2.
Le manuel que tu auras n’est qu’un extrait de la version 700 pages que tu as téléchargée.
Le manuel 700 pages doit être commandé chez Toyota France et il y a en général un délai assez long. J’ai eu le cas avec ma Prius 4, plus d’1 mois pour l’obtenir.
Contenu sponsorisé

Gros problème avec le vendeur de ma Concession !... Empty Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum