Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème bocal refroidissement

+12
doublesept
GérArdéchoiS
Koala
Luv
nikito1
spyder83
Wangsta
PiriaC-HR
PAT2794
Johan
Thiminh01
tigre82
16 participants
Aller en bas
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Sam 2 Juin - 21:46
tigre82 a écrit:Koala Elle est toute neuve à peine 1200km.
J'ai préféré partager au cas ou !

Et tu as super bien fait !
Merci à toi 👍
J'approche également de ce kilométrage et j'irai voir, bien que j'ai une vérification / prévue et planifiée à la fin juin pour voir si tout va bien, je préfère y regarder un petit coup quand-même 😉
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Sam 2 Juin - 23:13
merci pour le partage, apparemment un cas très particulier, une mauvaise durite.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
tigre82
Dynamic
Dynamic
Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Bourges

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Lun 4 Juin - 18:15
Pour toutes les personnes qui auraient des difficultés pour ouvrir le capot => ouvre boite ! ça marche nickel ! après un bout de scotch chrome ou alu, et op ça fait tunning !! Mdr
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Lun 4 Juin - 21:00
Qu'est ce que j'ai cherché là première fois pour l'ouvrir ce capot !! 😏😁😁😁
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Mar 5 Juin - 6:54
Vérification faite mais heureusement pas de mauvaise surprise. J'espère que cela va rester très exceptionnel.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Invité
Invité

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Mar 5 Juin - 7:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  C’est vrai que le déverrouillage du capot sur le C-HR n’est pas particulièrement pratique.
J’ai connu des voitures où on le trouve plus facilement.
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Mar 5 Juin - 7:51
Tu me rassures spoutnik ! 😊
Et le manuel n'est pas particulièrement clair dans la manière de procéder non plus, il faut bien le dire...
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Mar 5 Juin - 9:11
pour passer la main sous le capot de la belle , faut avoir la main baladeuse Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Sam 2 Fév - 17:40
J avais jamais vu !,, ce matin en jetant un oeil sur le niveau d huile j ai remarqué qu' on avait un deuxième vase d expention ! Peut être pour refroidir le système hybride ? Les batteries ?
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3408
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Sam 2 Fév - 18:37
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a deux systèmes de refroidissement, un pour moteur Thermique et un pour les moteurs électriques. 

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Collection Première HEV 200, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
C-HR Hybride Graphic Bleu Nébula métallisé avec toit noir + Pack Premium + Pack Chrome + Bavettes + Filet de coffre + Boite de rangement supplémentaire sous accoudoir.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Sam 2 Fév - 20:56
Il y a 2 circuits de refroidissement séparés, donc 2 radiateurs (sans compté celui de la clim), dont 1 pour refroidir la partie électrique.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Dim 3 Fév - 10:11
merci j'ai appris quelque chose. Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
`
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Dim 3 Fév - 11:09
quelquefois  ça sert d'ouvrir le capot moteur.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

Problème bocal refroidissement - Page 2 Empty Re: Problème bocal refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum