Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Puissance du C-HR hybride suffisante?

+35
Todclaude
nikito1
enzober19360
GérArdéchoiS
Nimbus34
Spagniard
floris70
PAT2794
vlaams59
spyder83
GuillauIVIe
Luv
iTunes
Aurelien-77
doublesept
taz10
SLEIPNER
Koala
cperso
Pat122
golgot_51
PiriaC-HR
couyo
NESTORAES
Jc.
Francisrav4
untoutseul05
jmebalad
ThierryHSD
Dean
alex5022
arou
Shureeken.
Thiminh01
Bips77
39 participants
Aller en bas
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Sam 15 Déc - 17:47
nikito1 a écrit:Quelqu'en soit la raison, cette voiture est bruyante, et dire le contraire n'est pas objectif, l'insonorisation a été baclée.
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais à priori, ton avis est sans appel...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Sam 15 Déc - 18:28
D'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je pense que c'est l'inverse : c'est la Pruis qui est particulièrement bien insonorisée.
C'est juste que la référence "0" n'est pas la bonne.
C'est un peu comme si en sport,ta référence était l'équipe championne du monde, tous les équipes seraient mauvaises.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Sam 15 Déc - 19:15
je ne la trouve pas mal insonorisée pour ma part mais il est vrai que le bruit de la CVT est impressionnant et quelque part désagréable quand on pousse "la bête".
Ce n'est que mon opinion.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Sam 15 Déc - 21:19
Je confirme le CHR est fait pour la ville et pour les bouchons c est son domaine ...mais pour vos balades en montagne il est très désagréable : il se met à hurler a la moindre sollicitation et j ai bien peur qu'une bonne isolation ne suffise pas ...C est plus grave docteur ....les ingénieurs de Toyota doivent revoir leur copie l ils ont fait un bon scooter mais pour voyager je préfère une moto









untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Sam 15 Déc - 23:07
Todclaude a écrit:mais pour vos balades en montagne  il est très désagréable
A moins que tu considères que le trajet Grenoble - Gap ne soit pas de la montagne, je ne suis pas d'accord.
Le seul truc, c'est qu'il faut accélérer mais garder ensuite la puissance, la boite réagit alors et le moteur se calme, une fois la puissance donnée.
Par contre, étant en full-essence et non en hybride, mon avis est peut-être faussé.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 57
Localisation : TROYES

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 7:23
Il est vrai que cette boite est particulière à apprivoiser, il faut faire un petit effort et changer ses habitudes de conduite, mais en mettant un peu de bonne volonté...
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 7:36
untoutseul05 a écrit:
Todclaude a écrit:mais pour vos balades en montagne  il est très désagréable
A moins que tu considères que le trajet Grenoble - Gap ne soit pas de la montagne, je ne suis pas d'accord.
Le seul truc, c'est qu'il faut accélérer mais garder ensuite la puissance, la boite réagit alors et le moteur se calme, une fois la puissance donnée.
Par contre, étant en full-essence et non en hybride, mon avis est peut-être faussé.
Totalement exact ,tu roules en full essence et tu connaît mieux le fonctionnement de l’hybride que certains .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 8:27
Je suis en full-essence mais boite auto (et AWD pour être complet): je ne prétends pas connaître l'hybride.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 10:26
Quel manque d objectivité ! Ce n est pas en occultant les
Problèmes qu on les résout mais bon libre à vous
Ps j en suis à ma 24 ieme voitures et 3 camping cars ..,
Je pense avoir quelques bases de conduite
J
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 10:33
Todclaude a écrit:Quel manque d objectivité !
Je n'ai pas dit que j'étais objectif mais que je n'étais pas d'accord.
Todclaude a écrit:Ps j en suis à ma 24 ieme voitures et 3 camping cars ..,
Soit. Mais combien d'hybride ? Combien en boite auto CVT ?
Je maintiens que la conduite d'un boite auto (surtout CVT) est différente.
Pour info, j'arrive à avoir le témoin ECO (une sorte de feuille verte) en pleine montée : Le moteur est à un régime très proche du ralenti en utilisant "ma" méthode.
Et encore une fois : je n'ai que mon avis et mon expérience. A mettre en relation avec d'autres personnes.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 12:00
On a la même méthode du coup ,la différence peut être est que par exemple en montagne (est oui.....) du côté de courchevel ,dans les lacets en côte avec l’électrique on a une très bonne reprise à bas régime et donc les avaler comme de le dire.c’est sûr qu’il ne faut pas accélérer comme un bourin comme si l’on avait un mazout sous le capot .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 13:08
Bon si vous trouvez le CHR parfait tant mieux pour vous .
Oui j ai déjà conduit plusieurs hybrides
Éco en pleine monté !,,,,,peut être mais a quel vitesse , acheter un vehicule a plus de 30 000 e est monter moins vite qu' une twigo... vous trouvez ça cool pas moi
De plus a l usage je trouve quel hybride de toyota est plus un gadget qu autre chose car deja que l autonomie est faible
en électrique l été , elle est pratiquement inexistante l'hiver ou alors ok faut conduire sans chauffage avec des moufles , sans essuie glace , sans lumière ....
Pour moi le CHR est un vehicule urbain mais pas suffisamment polyvalent
Ps quand mon entourage me demande ce que je pense du CHR je ne dis rien , je leur donne les clés et leur dis de faire un tour et
Je ne suis pas surpris par leur réponses








arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 14:52
Jamais parler d’eco ,mais de bonne reprises dues à l’électrique,70cv disponibles instantanément avec lesquels on repart dans les lacets bien mieux qu’une twigo sans forcer.
C’est comme sur l’autoroute on peut accélérer à fond donc ça fait du bruit et ça accélère et l’on peut remarquer qu’en levant le pied et bien ça accélère toujours et beaucoup moins de bruit .
Ensuite faire essayer un hybride à quelqu’un qui n’en a jamais conduit c’est sûr que ça surprend    mais ne pas être surpris par leur ressentit alors que l’on est habitué à l’hybride c’est encore plus surprenant ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 15:26
En fait c'est une lutte perpetuelle pour avoir un bruit acceptable ... Tchin

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 15:50
Todclaude a écrit:Éco en pleine monté !,,,,,peut être  mais a quel vitesse ,  acheter un vehicule a plus de 30 000 e  est monter moins vite qu' une twigo...  
Euh, je pense que tu ne me connais pas.... Smile



____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 57
Localisation : TROYES

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 17:03
arou a écrit:Jamais parler d’eco ,mais de bonne reprises dues à l’électrique,70cv disponibles instantanément avec lesquels on repart dans les lacets bien mieux qu’une twigo sans forcer.
C’est comme sur l’autoroute on peut accélérer à fond donc ça fait du bruit et ça accélère et l’on peut remarquer qu’en levant le pied et bien ça accélère toujours et beaucoup moins de bruit .
Ensuite faire essayer un hybride à quelqu’un qui n’en a jamais conduit c’est sûr que ça surprend    mais ne pas être surpris par leur ressentit alors que l’on est habitué à l’hybride c’est encore plus surprenant ....
Change de voiture...
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 17:55
Bon je pensais avoir une discution enrichissante afin de faire remonter les pb du CHR a Toyota mais vu le réel manque d objectivité de certains j abandonne
La critique est constructive ...
Ps le CHR hybride fait 122ch pour 1400 kg alors sportif en montagne ! Même avec une boîte de vitesse efficasse j ai des doutes
Vous le trouvez super ... je vous envie
Quand a changer de voiture c est prévu je reconnais que je me suis trompé, je l ai essayé seulement en plaine et un peu sur route avant l'achat dommage







arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 19:06
Il n’a pas vocation à etre sportif le CHR ,par contre le prochain lui sera plus puissant et plus gourmand aussi.
J’ai un collègue qui dernièrement a acheter un 3008 S Line diesel 130cv je crois et bien il n’en n’ai pas content .conso élevée et mou .
Je suis monté sur valence avec lui et bien à 130 ça fait bien plus de bruit que le CHR 
Après il est certain qu’il ne peut pas plair à tout le monde ce CHR

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis en parfait accord avec toi, le CHR est un véhicule urbain ou péri urbain, agréable sur le plat mais la montagne n'est pas son terrain.
Le mien n'est pas hybride, c'est un full essence 4 roues motrices, je l'ai acheté il y a bientôt 2 ans pour son look atypique à l'époque et le sérieux de Toyota dans le domaine des 4 roues motrices, je l'avais essayé en vallée autour de Chambéry mais pas en montagne où j'habite à l'année.
Je suis satisfait par la fonction 4 roues qui me permet de rouler en sécurité pendant la longue saison d'hiver, j'aime aussi les divers systèmes sécurité embarqués et le confort.
Le gros problème reste la motorisation qui n'est pas du tout adaptée à la montagne, il faudrait un moteur plus coupleux avec au moins 140 cv. De toute façon Toyota vient d'abandonner la version full essence et 4 roues pour le CHR.
Quand je lis sur le forum que c'est une voiture qui roule à 160 km/h sans vibrations et a une tenue de route parfaite je me dis fort heureusement c'est quand même un minimum pour une voiture à plus de 30.000 roros en 2018 !
Je suis comme toi un peu déçu par le CHR mais uniquement par sa motorisation, le reste me convient. Quand au look il me plaît toujours mais ça ne dure qu'un temps et on passera à autre chose dès la version 2, c'est le problème des voitures au design atypique....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 19:36
C’est quoi le véhicule pour la montagne?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 19:59
Tout plaisanteries mises à part, mon retour au CC était que pour moi, il manque 20 à 30 ch pour être parfait.
Par contre, pas plus, sinon, bonjour la conso et le prix de l’assurance.
Quand j'ai essayé différentes voitures, tout celles qui était aux alentours de 160 cv me doublait le prix à l'année.



____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 20:10
jmebalad a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis en parfait accord avec toi, le CHR est un véhicule urbain ou péri urbain, agréable sur le plat mais la montagne n'est pas son terrain.
Le mien n'est pas hybride, c'est un full essence 4 roues motrices, je l'ai acheté il y a bientôt 2 ans pour son look atypique à l'époque et le sérieux de Toyota dans le domaine des 4 roues motrices, je l'avais essayé en vallée autour de Chambéry mais pas en montagne où j'habite à l'année.
Je suis satisfait par la fonction 4 roues qui me permet de rouler en sécurité pendant la longue saison d'hiver, j'aime aussi les divers systèmes sécurité embarqués et le confort.
Le gros problème reste la motorisation qui n'est pas du tout adaptée à la montagne, il faudrait un moteur plus coupleux avec au moins 140 cv. De toute façon Toyota vient d'abandonner la version full essence et 4 roues pour le CHR.
Quand je lis sur le forum que c'est une voiture qui roule à 160 km/h sans vibrations et a une tenue de route parfaite je me dis fort heureusement c'est quand même un minimum pour une voiture à plus de 30.000 roros en 2018 !
Je suis comme toi un peu déçu par le CHR mais uniquement par sa motorisation, le reste me convient. Quand au look il me plaît toujours mais ça ne dure qu'un temps et on passera à autre chose dès la version 2, c'est le problème des voitures au design atypique....
+1 les gars je n'ai toujours pas changé d'avis

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 20:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une voiture qui roule bien aussi en montagne, dans les montées et pas seulement en plaine, toi tu n'as pas suivi Wink
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 21:07
Une voiture adaptée et à la montagne et à la ville : à ma connaissance ça n'existe pas (ou e, tout cas, pas dans ces prix).
Donc, après c'est une histoire de compromis.
Le C-HR est plus adapté à la ville (surtout en hybride ). Par contre, il se défend bien en montagne à condition :

  • de le lancer puis de garder la vitesse
  • de passer la boite en mode sport s'il y a un grand besoin de relances

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 21:17
@untoutseul
Il y avait bien les diesels très coupleux mais.... Au CHR full essence comme nous avons tous les deux il lui aurait fallu un compromis cylindrée/cv plus adapté et ça m'aurait suffit.
Ceci dit il est vrai que le CHR 4 WD était vendu à un tarif abordable, c'est pour cela que je l'ai acheté.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Dim 16 Déc - 23:28
les 122cv suffisent largement, la conduite est différente d'une diesel, ça c'est évident, et en montée comme j'en ai sur mon département, et bien j'en mange du diesel..... et ils sont bien surpris.
Maintenant, pour ceux que la puissance parait insuffisante, attendez le futur 180CV HSD dont il fait apparemment merveille sur les premiers tests de la Corolla.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

Puissance du C-HR hybride suffisante?  - Page 8 Empty Re: Puissance du C-HR hybride suffisante?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum