Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Climatisation à l'arrière perfectible

Mer 7 Juil - 10:38
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis en ce moment quand j'ai des personnes à l'arrière. Ils "souffrent" du manque de climatisation alors qu'à l'avant tout est parfait.

Je n'ai pas souvent de monde à l'arrière, mais tant qu'à faire autant rendre le parcours agréable pour tous.  

Donc j'aimerais connaitre votre ou vos réglages pour que que tout le monde soit bien.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Mer 7 Juil - 20:01
je laisse le système géré, peut-être faut-il activer le mode Fast quand il y a du monde à l'arrière.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mëyli
Mëyli
Collection
Collection
Messages : 208
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 40
Localisation : Vauquois

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Mer 7 Juil - 23:11
Pour ma part, avec ma petite de 4 ans à l'arrière, quand il fait relativement chaud :

- Mode 'Fast'
- Orientations des diffuseurs qui ciblent entre les deux sièges avants.
- J'active en mode 'recyclage d'air'

Cécile.

____________________________________________________________________________________________________________
Distinctive Hybride.
Ma page YOUTUBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mes Contributions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Mer 7 Juil - 23:41
J'avais oublié les 3 modes et je suis toujours en éco suffisant pour devant. C'est peut être ça qui fait la différence
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Jeu 8 Juil - 6:23
Les sorties sous les sieges ne sont pas très efficaces....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

Mëyli aime ce message

Mëyli
Mëyli
Collection
Collection
Messages : 208
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 40
Localisation : Vauquois

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Jeu 8 Juil - 9:32
arou a écrit:Les sorties sous les sieges ne sont pas très efficaces....
 Et l'air froid ne monte pas :)

____________________________________________________________________________________________________________
Distinctive Hybride.
Ma page YOUTUBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mes Contributions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Jeu 8 Juil - 10:27
Bonjour,
j'avais déja fait cette remarque il y a bien longtemps et on m'avait dit que tout allait bien, donc j'ai cru que cela venait de moi.... en effet à l'avant on est royal sans avoir besoin de forcer la ventil au risque d'avoir mal à la gorge comme dans nombre de voitures qui te crachent dessus de l'air froid au mauvais endroit.. par contre pourquoi ne pas avoir fait à l'arriere de la boite à gant du milieu des sorties réglables comme sur les vehicules, sans doute plus luxueux ( mais j'en doute). Cela confirme que ce CHR est vraiment un véhicule pour 2 personnes, circulez y a rien à voir.... Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abdel de combs la ville aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4958
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Jeu 8 Juil - 13:22
Mëyli a écrit: Et l'air froid ne monte pas Smile
De manière "naturelle", oui mais on est dans le cas d'un "air pulsé". Donc, l'air froid d'en bas crée une pression qui vont pousser l'air vers le haut.
Par contre, au début, j'entrouvre les vitres arrières de façon à ce que l'air chaud soit poussé hors du véhicule. Au bout de 2 à 3 mn, je ferme les vitres.
Réglage : normal sans recyclage d'air.


Dernière édition par untoutseul05 le Jeu 8 Juil - 13:23, édité 1 fois (Raison : Eviter la citation de citation surtout si c'est inutile pour la compréhension)

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 273
Date d'inscription : 03/01/2019

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Jeu 8 Juil - 19:58
La Corolla TS comporte des sorties efficaces de climatisation à l’AR en plus des sorties sous les sièges AV. Lorsqu’il n’y a personne derrière, je les oriente vers la prise d’air de la batterie hybride pour améliorer sa ventilation.
Contenu sponsorisé

Climatisation à l'arrière perfectible Empty Re: Climatisation à l'arrière perfectible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum