Page 2 sur 2 •
1, 2

- saopolo84
Re: Écrou antivol
Mar 11 Fév - 11:37
C'est ce que je vais faire... j'avais juste un peu la flegme 
Merci pour l'info
Bonne journée

Merci pour l'info
Bonne journée
- DavidLoeRang: Active
Mar 11 Fév - 16:13
- rlim0001Rang: Graphic
Mar 11 Fév - 18:18
Tu as l’embarras du choix en tout cas.
- ThierryHSDRang: Premium
Mar 11 Fév - 19:49
voilà c'est cette marque que j'utilise, je les avais acheté en 2012 pour ma yaris, et c'est le même type d'écrou sur le CH_R.
Depuis c'est bien amorti.
Depuis c'est bien amorti.
- chrisdk59
Ecrou antivol toyota ou generiques?
Jeu 20 Fév - 7:19
salut tout le monde
Pour moi la question se pose plutot dans ces termes : prendre les ecrous toyota ou generiques?
J'ai entendu dire que parmi les "generiques" certains sont meme plus facile a peter que des ecrous tout simple
vous avez un retour sur utilisation ? ca serait dommage de se retrouver sur 4 briques pour economiser 4 sous lol
Pour moi la question se pose plutot dans ces termes : prendre les ecrous toyota ou generiques?
J'ai entendu dire que parmi les "generiques" certains sont meme plus facile a peter que des ecrous tout simple
vous avez un retour sur utilisation ? ca serait dommage de se retrouver sur 4 briques pour economiser 4 sous lol
- Thiminh01Modérateur
Jeu 20 Fév - 7:55
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous avons pris ceux de chez Toyota ... 45 euros en décembre 2016 pour le chr bleu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut tout le monde
quand on a acheté le topaz fin 2019 ... ils étaient de série
rouler avec des briques ... tu dois pas aller bien droit sur l'autoroute ... et puis ... quel boucan !!!

- UeshibaRang: Active
Ven 17 Juil - 16:20
Je viens d'acheter mes écrous 30€ chez feuvert. Alors le vendeur ne respirait pas la confiance, sur leur catalogue c'était marqué à peu près tous les modèle de Toyota sauf le C-HR... Il appelle sont fournisseur qui lui dit "bah essayer"... Le client est super confiant à ce moment la...
Bref il démonte un écrou met l'antivol et c'est compatible, il me tend la boite et me dis "il vous restera à mettre les 3 autres..." Euh ok merci??
Pas sur que je retournerai chez eux mais bon c'est bon j'ai mes écrous antivol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref il démonte un écrou met l'antivol et c'est compatible, il me tend la boite et me dis "il vous restera à mettre les 3 autres..." Euh ok merci??
Pas sur que je retournerai chez eux mais bon c'est bon j'ai mes écrous antivol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rlim0001 aime ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2