Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15258)
15258 Messages - 28%
ThierryHSD (6733)
6733 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5163)
5163 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3432 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Signature lumineuse avant LED

+10
PiriaC-HR
Shureeken.
Adrians
ThierryHSD
Francisrav4
arou
Dean
untoutseul05
phil59
gil03
14 participants
Aller en bas
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Ven 13 Avr - 10:44
faut pas être un illuminé pour savoir que pour 
avoir la ligne ...ça se paye ! Hihi 
ici
Suis dehors
gil03
gil03
Dynamic
Dynamic
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 6:05
Nouvelle réponse de Toyota.......on avance ..............pas.........ça leur pose peut-être problème.........

Cher Monsieur ,

 

Je vous prie d'accepter nos excuses concernant le traitement de votre demande.

Celle-ci est en effet toujours en cours au sein de nos services, et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible à ce sujet.


 

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

 

Bien cordialement,

 

Philippe

Service Relation Clients TOYOTA

 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

 

Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15258
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 6:31
je viens de prendre connaissance de ton soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour résumer ... tu as acheter ton chr avec la signature lumineuse avant LED et tu ne l'as pas c'est ça ?
il y aurait donc eu un soucis à ta livraison ?

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
gil03
gil03
Dynamic
Dynamic
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 6:33
Oui c'es ça.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15258
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 6:37
rhooo punaise mon pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ça c'est la loose ... j'espère que il vont vite résoudre ton soucis ...
pour le désagrément ... demandes des trucs !!! attelage  ou barre de toit ou .... c'est le moment puisque toyota est en faute

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 8:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble que tu as le même modèle que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans pack techno et premium ?
As-tu donc c'est fameuse signature LED en forme de ligne sous les phares ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 9:43
gil03 a écrit:Oui c'es ça.

Ah , j'avais pas compris, tu as pris l'option Techno ou Premium et tu n'as pas la signature liée à cette option? Je pensais que tu n'avais pas pris ces options et que tu n'avais que la signature de base (les trois leds) et que tu voulais la signature des options (la ligne) sans les avoir prises. Désolé.
Merci pour la précision Thiminh. Super

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 10:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. As-tu bien tous les autres éléments du pack Premium ou Techno y compris les feux à LED à l'AR.
Visiblement il y a un cafouillage des options sur chaine. Si c'est le cas, il va falloir qu'il change les phares et peut-être d'autres éléments.
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 10:31
Oui, je comprends plus rien. Moi aussi, je pensais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'avait pas pris l'une de ces 2 options.
C'est pas clair du coup... Confusion

Dans la présentation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne mentionne pas d'options.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 48
Localisation : haute-saone

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 11:03
il n'y a pas que ça comme problème dans le configurateur.
ci ont s'en tient au configurateur les graphique et distinctive ont les tour d'antibrouillard chromé alors que non.
encore une erreur de Mr Toyota

du plus projecteur led c'est vague comme description.

Spécifications techniques




Extérieur



Jantes
Kit de réparation de pneus
Design
Pare-chocs arrière noir et couleur carrosserie
Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
Poignées de portes couleur carrosserie
Ligne de vitre chromée
Vitres arrières surteintées
Pilier central piano black
Antenne de toit type requin
Confort
Allumage différé des phares (Follow-me-home)
Allumage automatique des feux
Détecteur de pluie
Ouverture du hayon manuelle
Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement
Rétroviseurs chauffants
Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement avec projection du logo
Système d'ouverture/fermeture et démarrage sans-clé "Smart Entry & Start"
Performance
Becquet de toit
Sécurité
Phares antibrouillard avant cerclés de chrome (LED)
Système de sécurité précollision avec détection des piétons
Alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file
Lecture des panneaux de signalisation
Gestion automatique des feux de route
Régulateur de vitesse adaptatif
Limiteur de vitesse
Feux de jour à LED
Projecteurs et réflecteurs halogènes
Projecteurs à LED
Phares antibrouillard avant cerclés de chrome
Avertisseur d'angles morts
Rétroviseurs extérieurs avec rappels de clignotants
Système de freinage antiblocage (ABS)
Système d'amplification de freinage d'urgence (BA)
Système de contrôle de stabilité (VSC)
Système de contrôle de motricité (TRC)
Système d'assistance au démarrage en côte (HAC)
Système de contrôle de pression des pneus
Avertisseur de circulation arrière
Caméra de recul
Système d'aide au stationnement intelligent S-IPA
avatar
Invité
Invité

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 14:13
Interessante cette information concernant le cerclage chrome des anti-brouillards, je vais les réclamer, je vais bien voir ce que l'on me répond.
gil03
gil03
Dynamic
Dynamic
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 17:06
Non, je n'ai ni pris le pack premium ou techno.
avatar
Invité
Invité

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu n'as pas le pack Premium, ni le pack Chrome, tu n'as donc pas les feux à LED et c'est normal que tu n'aies pas la signature lumineuse puisque cela fait partie de ces options.
Ce style de signature lumineuse se trouve sur le net à rajouter soi-même via de la bande LED autocollante
gil03
gil03
Dynamic
Dynamic
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 20:15
La signature leds à l'avant est indiquée de série sur le configurateur pour le C-HRGraphic et à ne pas confondre avec les feux de jours à leds (3 leds par phares) qui sont de séries sur tous les modèles.
avatar
Invité
Invité

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 21:56
gil03 a écrit:
untoutseul05 a écrit:Je crois que la signature lumineuse, c'est dans le pack premium
Et non, les 3 leds ne sont pas la signature lumineuse : ça fait comme une sorte de Z.
J'ai dû poster une image sur ce forum où on la voit.
S'il y a une âme charitable qui sait comment retrouver la photo.
oui, mais si l'on regarde le configurateur, on voit que la signature led est de série sur le modèle graphic.

Bonsoir,

Sur la.doc téléchargeable et papier ce n'est pas indiqué par contre.

De tte façon il est écrit à la fin que les informations sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées par Toyota sans préavis.
Bon courage en tout cas j'espère que tu obtiendras gain de cause...
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15258
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 22:19
Dean a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble que tu as le même modèle que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans pack techno et premium ?
As-tu donc c'est fameuse signature LED en forme de ligne sous les phares ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi j'ai un hybrid graphique pack prémium et j'ai les phares"zieux" en amande qui s'éclairent  normal pour une asiatique

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Sam 14 Avr - 23:42
Bon, bah, je me suis planté, mais tu ne l'as pas mis dans ta description de ta signature Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6733
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Dim 15 Avr - 0:28
gil03 a écrit:La signature leds à l'avant est indiquée de série sur le configurateur pour le C-HRGraphic et à ne pas confondre avec les feux de jours à leds (3 leds par phares) qui sont de séries sur tous les modèles.
Désolé, c'est faux.

les feux à LED, incluant les clignotants séquentiels et la signature en Z est une option uniquement sur les Graphic, et Distinctives.

C'est une option groupée, qui se nomme Pack Techno ou Pack Premium.

Enfin Le Collection les a de série.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Dim 15 Avr - 0:45
Ah, ok, bon ben pas de pack Premium ou Techno, pas de signature avec la ligne, juste la signature de base, les 3 leds. Qui est déjà très sympa je trouve.
Vu que cette "ligne" ne peut être fournie que sur les C-HR équipés de feux intégralement en leds avant et arrière, il n'y à pas à chercher midi à 14h. Sad .
Jouer sur le mot "signature" n'y changera rien, d'autant que, comme le dit très bien KalHybr, il est précisé que "les informations sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées par Toyota sans préavis."
Donc rien de contractuel dans le configurateur, même si le terme "signature lumineuse" vaut pour les 3 leds comme pour la ligne sous les feux.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Lun 16 Avr - 9:35
+1 Je pense également que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose... et que si il aurait dû avoir les phares LED il les aurait je pense

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
gil03
gil03
Dynamic
Dynamic
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Ven 20 Avr - 7:39
Je viens de recevoir un nouveau message de Toyota m'indiquant que mon dossier est en cours de traitement.

Pour ceux qui pensent tout savoir, comment expliquer vous que dans le configurateur du C-HR Graphic, la signature Led avant a disparu.(Heureusement j'ai enregistré le précédent)
Si la signature leds était les 3 feux leds de jour , il n'y a aucune raison qu'elle ait disparu du configurateur.
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 48
Localisation : haute-saone

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Ven 20 Avr - 12:17
Je leur ai fait la remarque aussi. Ainsi que le dab et le mirrorlink.
Voici leur réponse.



Je fais suite à votre message concernant les équipements de votre TOYOTA C-HR Hybride Distinctive commandé chez notre partenaire agréé TOYOTA GARAGE NELLO CHELI à DIJON.


Nous prenons bonne note de vos remarques quant aux équipements mentionnés lors de la simulation réalisée sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous précise néanmoins que toute information fournie sur ce site est exclusivement à titre indicatif.

Aucune référence à ce site ne pourra remplacer les informations disponibles chez un concessionnaire TOYOTA agréé. Les informations contenues sur ce dernier ne sont pas juridiquement contraignantes et ne constituent pas une offre de vente.

En outre, la brochure commerciale de notre TOYOTA C-HR hybride ne mentionne pas de série certains des équipements évoqués dans votre message.

Concernant la disponibilité du DAB (Digital Audio Broadcasting) je vous confirme que, compte tenu du niveau actuel de déploiement de la Radio Numérique sur le territoire métropolitain, cette fonctionnalité n’est pas disponible en France sur C-HR, et ce quel que soit le niveau de finition et d’équipement choisis. Cet équipement étant absent, il n'est donc pas inclut au prix de vente.

Enfin et concernant la disponibilité du Mirrorlink, il s'agit ici d'un choix du constructeur de ne pas avoir fait évoluer nos systèmes multimédia vers la version 1.1 du Mirrorlink.

Cette norme évolue constamment en fonction des téléphones mobiles, or, à l'échelle d'un constructeur automobile, il est impossible de maintenir nos systèmes multimédia à jour, pour un système que nous ne contrôlons pas, et pour lequel nous n'avons pas d'information sur les dates d'évolution.

C'est pourquoi, Toyota a décidé de ne pas entreprendre d'évolution pour ce système, et de proposer un système multimédia complet et embarqué dans le véhicule (Touch & Go 2).



Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute autre demande.
avatar
Invité
Invité

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Ven 20 Avr - 14:54
Concernant le cerclage chromé des anti-brouillards, j'ai envoyé une réclamation a ce sujet à mon concessionnaire, je vous ferais part de sa réponse lorsque je l'aurais.
Je ne trouve pas très normal qu'un constructeur vante la présence d'équipements sur son site commercial en sachant sciemment que certains d'entre eux ne seront pas sur le véhicule livré
Patmos
Patmos
Design
Design
Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 65
Localisation : Corse

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Lun 23 Avr - 16:28
Bonjour à tous, je trouve quand même très très moyen de mettre en option une signature que quasiment tous les constructeurs pour ce type de modèle de véhicule mettent de série.

En outre une signature est bien là pour identifier un modèle... Une grossière erreur pour moi...

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un Toyota C-HR Hybride Dynamic avec Touche & Go 2, Rouge allure
Patmos
Patmos
Design
Design
Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 65
Localisation : Corse

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Lun 23 Avr - 18:06
Rectifications et au temps pour moi, il y a bien les trois lumières de jour et c'est bien suffisant... Va falloir que je change de lunettes moi... Pardon m. Toyota

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un Toyota C-HR Hybride Dynamic avec Touche & Go 2, Rouge allure
avatar
Invité
Invité

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Lun 23 Avr - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les feux de jour étant obligatoires, il faut bien qu’ils soient sous une forme ou une autre 
Contenu sponsorisé

Signature lumineuse avant LED - Page 3 Empty Re: Signature lumineuse avant LED

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum