Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14976
Date d'inscription : 04/06/2017

au secoure .... je deviens fou - Page 2 Empty Re: au secoure .... je deviens fou

Sam 31 Mar - 19:50
Aie ... plus de bip si je recule chargé avec les vélo derrière ... attendez vous à ce que je vous fasse des compression pour livrer à la cérémonie des césars ! 
bon ok il y a la caméra de recul ... mais j'ai pas le réflexe !
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

au secoure .... je deviens fou - Page 2 Empty Re: au secoure .... je deviens fou

Sam 31 Mar - 20:23
Shureeken a écrit:Ce bouton, sous le volant à gauche, ne sert pas à couper les bips mais à enclencher le park assist, 1 pression = créneau 2 pressions = bataille.
Je viens de vérifier. Pas vrai sur le mien. Le park Assist est au dessus en même temps que les phares auto.
A droite de la trappe à carburant, il y a 2 places libres

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

au secoure .... je deviens fou - Page 2 Empty Re: au secoure .... je deviens fou

Sam 31 Mar - 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qydlc3QgZMOpasOgIG1hcnF1w6kgZGFucyBsZXMgYXV0cmVzIHBvc3Rz Wink

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

au secoure .... je deviens fou - Page 2 Empty Re: au secoure .... je deviens fou

Sam 31 Mar - 21:21
TSdlbiBmb3VzIDogaidhaSBxdWFuZCBtw6ptZSB2w6lyaWZpw6kgYXVqb3VyZCdodWkgYWxvcnMgamUgbGUgZGlzLi4uIE5hICE=

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

au secoure .... je deviens fou - Page 2 Empty Re: au secoure .... je deviens fou

Sam 31 Mar - 21:25
dHUgYXMgYmllbiBmYWl0IGFsb3JzIG5hIGF1c3NpIA== Danse

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Contenu sponsorisé

au secoure .... je deviens fou - Page 2 Empty Re: au secoure .... je deviens fou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum