- KernuiziereDesign
- Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE
Accès à l'eStore depuis le C-HR
Lun 05 Mar 2018, 16:27
Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ? Merci pour vos retours.
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ? Merci pour vos retours.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
- DeanGR-Sport Première
- Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93
Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR
Lun 05 Mar 2018, 18:08
As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR
Lun 05 Mar 2018, 18:43
Je n'arrive pas à me connecter depuis le PC : ça me met une page blanche.
C'est peut-être lié.
C'est peut-être lié.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- KernuiziereDesign
- Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE
Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR
Lun 05 Mar 2018, 19:02
Oui. Tout est rentré. Sur la page de mon C-HR sur le web, il y a l'identité de mon Touch 2 with Go. Sur la voiture, j'ai évidemment rempli mon identifiant et mot de passe. C'est vrai que je n'ai pas le C-HR depuis un mois, mais ça commence à m'inquiéter parce que je veux bénéficier des applis que j'ai achetées sur le site.Dean a écrit:As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6741
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR
Lun 05 Mar 2018, 23:16
il faut appeler le SAV Toyota France
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- DeanGR-Sport Première
- Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93
Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR
Lun 05 Mar 2018, 23:44
Après il y a toujours l'histoire des premiers 200 kms à parcourir avant que toutes les applis soient activées.
Sinon, comme dit Thierry, n'hésites pas à écrire au SAV Toyota, ils sont réactifs.
Sinon, comme dit Thierry, n'hésites pas à écrire au SAV Toyota, ils sont réactifs.
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR
Mar 06 Mar 2018, 07:49
Ça peut arriver qu’il mouline surtout sur le web ,des fois je n’arrive Même pas à y accédé.ensuite est ce que tu as le réseau suffisant sur ton téléphone pour ta connection .Quand ça va marcher (il n’y a pas de raisons que ce soit autrement) ça vas t’indiquer à l’écran, écrit en gros, « des mises à jours sont disponible voulez vous les installer » et en dessous oui non ,il n’y a pas besoin d’aller dans l’eStore les chercher.pour savoir si il est connecté c’est comme coyote ,tu as l’icône avec ça une petite croix .As tu essayé dans paramètre -connection-me connecter à internet. De là si ça ce connecte à internet comme il faut peut être que ton compte n’est pas encore actif.....Kernuiziere a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ? Merci pour vos retours.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum