BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie


Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty

Partagez
Aller en bas
avatar
Kernuiziere
Rang: Active
Rang: Active
Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 75
Localisation : BISCARROSSE

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Lun 5 Mar - 16:27
Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ?  Merci pour vos retours.
Dean
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 2443
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 44
Localisation : 93

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Lun 5 Mar - 18:08
As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2570
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 50
Localisation : Charbonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/jplemoine

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Lun 5 Mar - 18:43
Je n'arrive pas à me connecter depuis le PC : ça me met une page blanche.
C'est peut-être lié.
avatar
Kernuiziere
Rang: Active
Rang: Active
Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 75
Localisation : BISCARROSSE

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Lun 5 Mar - 19:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
Oui. Tout est rentré. Sur la page de mon C-HR sur le web, il y a l'identité de mon Touch 2 with Go. Sur la voiture, j'ai évidemment rempli mon identifiant et mot de passe. C'est vrai que je n'ai pas le C-HR depuis un mois, mais ça commence à m'inquiéter parce que je veux bénéficier des applis que j'ai achetées sur le site. Sad
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3363
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Lun 5 Mar - 23:16
il faut appeler le SAV Toyota France
Dean
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 2443
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 44
Localisation : 93

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Lun 5 Mar - 23:44
Après il y a toujours l'histoire des premiers 200 kms à parcourir avant que toutes les applis soient activées.
Sinon, comme dit Thierry, n'hésites pas à écrire au SAV Toyota, ils sont réactifs.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 51
Localisation : sud ardèche

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

le Mar 6 Mar - 7:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ?  Merci pour vos retours.
Ça peut arriver qu’il mouline surtout sur le web ,des fois je n’arrive Même pas à y accédé.ensuite est ce que tu as le réseau suffisant sur ton téléphone  pour ta connection .Quand ça va marcher (il n’y a pas de raisons que ce soit autrement) ça vas t’indiquer à l’écran, écrit en gros, « des mises à jours sont disponible voulez vous les installer » et en dessous oui non  ,il n’y a pas besoin d’aller dans l’eStore les chercher.pour savoir si il est connecté c’est comme coyote ,tu as l’icône avec ça une petite croix .As tu essayé dans paramètre -connection-me connecter à internet. De là si ça ce connecte à internet comme il faut peut être que ton compte n’est pas encore actif.....
Contenu sponsorisé

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum