Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15308)
15308 Messages - 28%
ThierryHSD (6741)
6741 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5198)
5198 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3480 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kernuiziere
Design
Design
Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Accès à l'eStore depuis le C-HR

Lun 05 Mar 2018, 16:27
Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ?  Merci pour vos retours.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Lun 05 Mar 2018, 18:08
As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5198
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 55
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Lun 05 Mar 2018, 18:43
Je n'arrive pas à me connecter depuis le PC : ça me met une page blanche.
C'est peut-être lié.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Kernuiziere
Design
Design
Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Lun 05 Mar 2018, 19:02
Dean a écrit:As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
Oui. Tout est rentré. Sur la page de mon C-HR sur le web, il y a l'identité de mon Touch 2 with Go. Sur la voiture, j'ai évidemment rempli mon identifiant et mot de passe. C'est vrai que je n'ai pas le C-HR depuis un mois, mais ça commence à m'inquiéter parce que je veux bénéficier des applis que j'ai achetées sur le site. Sad

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6741
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Lun 05 Mar 2018, 23:16
il faut appeler le SAV Toyota France

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Lun 05 Mar 2018, 23:44
Après il y a toujours l'histoire des premiers 200 kms à parcourir avant que toutes les applis soient activées.
Sinon, comme dit Thierry, n'hésites pas à écrire au SAV Toyota, ils sont réactifs.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Mar 06 Mar 2018, 07:49
Kernuiziere a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ?  Merci pour vos retours.
Ça peut arriver qu’il mouline surtout sur le web ,des fois je n’arrive Même pas à y accédé.ensuite est ce que tu as le réseau suffisant sur ton téléphone  pour ta connection .Quand ça va marcher (il n’y a pas de raisons que ce soit autrement) ça vas t’indiquer à l’écran, écrit en gros, « des mises à jours sont disponible voulez vous les installer » et en dessous oui non  ,il n’y a pas besoin d’aller dans l’eStore les chercher.pour savoir si il est connecté c’est comme coyote ,tu as l’icône avec ça une petite croix .As tu essayé dans paramètre -connection-me connecter à internet. De là si ça ce connecte à internet comme il faut peut être que ton compte n’est pas encore actif.....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

Accès à l'eStore depuis le C-HR Empty Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum