Eurodatacar - gravage, fichier et assurance
+5
Shureeken.
vlaams59
Baeckoeffe
Dean
Pat
9 participants
- PatMembre Fondateur
Eurodatacar - gravage, fichier et assurance
Sam 24 Fév - 18:58
Salut à tous,
je pense que le cc vous a fourgué à tous le gravage des vitres en vous "offrant" (ou pas) l'inscription et les services / assurances en rapport avec ce gravage antivol
je reçois une facture pour renouveler une nouvelle année des services / assurances proposé par le Pack synergie - Eurodatacar Optimum 2 à 98€ TTC/an
Avez vous un avis la dessus ? Il faut se plonger dans les contrats d'assurances mais j'ai quant même l'impression que ca fait double emploi avec le contrat d'assurance tout risque ...
je pense que le cc vous a fourgué à tous le gravage des vitres en vous "offrant" (ou pas) l'inscription et les services / assurances en rapport avec ce gravage antivol
je reçois une facture pour renouveler une nouvelle année des services / assurances proposé par le Pack synergie - Eurodatacar Optimum 2 à 98€ TTC/an
Avez vous un avis la dessus ? Il faut se plonger dans les contrats d'assurances mais j'ai quant même l'impression que ca fait double emploi avec le contrat d'assurance tout risque ...
- DeanGR-Sport Première
Re: Eurodatacar - gravage, fichier et assurance
Sam 24 Fév - 22:21
Lâche l'affaire ça ne sert à rien ! Je l'ai eu sur mes précédentes Prius pour la 1ère année, et c'est un peu de la vente forcée que j'ai rejeté à chaque fois.
Sam 24 Fév - 23:06
Notre CC nous en a parlé ce matin.
Il nous a prévenu que nous allions recevoir dans un an un courrier de leur part et qu'il nous suffisait de retourner le courrier en disant que nous n'étions pas intéressé.
Par la suite, la société continuerait à nous importuner 2 - 3 fois et qu'il fallait ignorer le courrier.
Toyota "offre" le gravage pour 6 ans.
Il nous a prévenu que nous allions recevoir dans un an un courrier de leur part et qu'il nous suffisait de retourner le courrier en disant que nous n'étions pas intéressé.
Par la suite, la société continuerait à nous importuner 2 - 3 fois et qu'il fallait ignorer le courrier.
Toyota "offre" le gravage pour 6 ans.
- vlaams59GR-Sport Première
Dim 25 Fév - 9:06
moi il ne me l'as pas proposer ils ont lâchés l'affaire
ce n'est que de la vente forcée sur laquelle ils touchent une commissions d’Où leur forcing
et qui ne sert a rien
ce n'est que de la vente forcée sur laquelle ils touchent une commissions d’Où leur forcing
et qui ne sert a rien
- Shureeken.Administrateur
Dim 25 Fév - 12:04
Comme pour beaucoup, ils surfent sur nos peurs pour vendre, laissant sous-entendre qu'en cas de vol ils seront là....
- PatMembre Fondateur
Dim 25 Fév - 14:11
Et bien merci de vos réponses unanimes qui confirment mon ressenti !
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 25 Fév - 15:59
oui, c'est comme les vendeurs de services de télé-alarmes qui surfent sur la peur du cambriolage.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- J.cGR-Sport
Mer 25 Juil - 11:44
Le gravage des vitres à été effectué ce matin , ça ne demande que 10 mn , une protection de plus qui peut s'avérer utile , je ne vois pas les voleurs changer toutes les vitres du véhicule .
Par contre pour la puce de traçage (carte genre C.B ) que l'on dissimule dans la voiture , c'est peut être bien , en tout cas je n'ai jamais vu de Douanier ni policier qui avait l'appareil de détection des véhicules signalés volés , j'ai souvent pris des ferrys pour le Maghreb , on embarque les voitures sans rien demander autre que le ticket d'embarquement .
Pourtant sur la pub RFID on voit la police qui a cet appareil . La vidéo est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idem pour moi l'année prochaine je ne reprendrai pas cette option (club Identicar) étant donné que le gravage est fait et que j'ai la balise . tout le reste fait double emploi avec nos assurances
Par contre pour la puce de traçage (carte genre C.B ) que l'on dissimule dans la voiture , c'est peut être bien , en tout cas je n'ai jamais vu de Douanier ni policier qui avait l'appareil de détection des véhicules signalés volés , j'ai souvent pris des ferrys pour le Maghreb , on embarque les voitures sans rien demander autre que le ticket d'embarquement .
Pourtant sur la pub RFID on voit la police qui a cet appareil . La vidéo est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idem pour moi l'année prochaine je ne reprendrai pas cette option (club Identicar) étant donné que le gravage est fait et que j'ai la balise . tout le reste fait double emploi avec nos assurances
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir
- Ender815GR-Sport
Mer 25 Juil - 14:33
Je l'ai refusé lors de la commande...
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
- cpersoCollection
Jeu 9 Aoû - 13:37
2ème courrier de relance, j'ai zappé d'appeler à la réception du premier.. Je viens d'appeler, un simple courrier suffit pour résilier.
C HR 184 GR SPORT Gris Chrome 10/2023
Mazda Mx5 ND 2.0 - 184 cv - Matrix Grey - 2020 Edition 100
Spider Renault Sport - 1997 bleu sport
Aygo 1.0 2008 - rouge (déplaçoir de Mme)
Nissan Micra K11 1995 1.0 16 s - bleue ( déplaçoir ultime increvable)
Renault Supercinq SL 1.1 - 1988 (4cv boite 4 et 40 cv pour aller bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû - 17:11
Personnellement on ne me l'a pas proposé lors de mon achat.
De toute façon, cela fait souvent double emploi avec l'assurance qui propose un service comparable d'assistance en cas de vol.
De toute façon, cela fait souvent double emploi avec l'assurance qui propose un service comparable d'assistance en cas de vol.
- J.cGR-Sport
Jeu 9 Aoû - 17:55
Vu le prix du gravage ainsi que la carte puce de traçage je l'ai pris .
Je ne le souhaite pas mais avec ce programme il n'y a aucune franchise en cas d'accident et je ne sais quoi encore .
Il est vrai que l'année prochaine je ne renouvellerai pas .
C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir