BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10803 Messages - 29%
4953 Messages - 13%
3796 Messages - 10%
3320 Messages - 9%
2939 Messages - 8%
2856 Messages - 8%
2416 Messages - 6%
2265 Messages - 6%
2110 Messages - 6%
2086 Messages - 6%
Like/Tweet/+1

Partagez
philou 2

Re: Application Coyote

le Jeu 10 Jan - 17:52
Help+
Personne pour m'aider?
Thiminh01
Thiminh01
Mascotte Fondatrice
Mascotte Fondatrice

le Jeu 10 Jan - 18:21
désolé  @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  nous on utilise pas l'application coyote !
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 10 Jan - 18:28
Je l’utilise et indique très bien les radars mobiles et les fixe mais c’est vrai c’est basique en comparaison du « vrais »
Fbaxter11
Fbaxter11
Rang: Distinctive

le Jeu 10 Jan - 19:24
Il y en a encore qui paie des trucs que l'on peut avoir gratos ?  Very Happy
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 10 Jan - 20:16
Tout le monde n’estpas Fans de wase....
Fbaxter11
Fbaxter11

le Jeu 10 Jan - 20:32
Je ne parlais pas de Waze en particulier...
Dopeamor
Dopeamor

le Dim 13 Jan - 10:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheté mon CH R en Belgique en juillet 2017. je bénéficiais de trois ans de coyote gratuit.
mais la formule de l'application est basique( ne signale que les ( zones de dangers) radars fixes et me demande si les radars mobiles sont toujours présents sans me les signaler. Comme j'étais auparavant client coyote, ils m'ont proposé le i coyote a l'essai un mois gratos (merci coyote).
Je branche donc mon GSM avec Link mirror activé, dans les applis de la voiture je clique sur link mirror, apparait alors l'appli i coyote, lorsque je sélectionne cette dernière le i coyote s’active mais me coupe la radio, si je rallume cette dernière j’entends les avertissements du i coyote via mon GSM mais il n'apparait plus à l'écran. Dois-je acheter l'application link mirror chez coyote pour que cela fonctionne normalement? Sinon l'un d'entre vous a peut-être une solution??
Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Help+
Personne pour m'aider?

Perso l'appli Coyote du C-HR fonctionne bien chez moi, il signale les radars fixes et mobiles. Il arrive souvent que des petits malins envoient un signal de présence de radar sans qu'il y en ait. 

Pour Mirror link, je pense que la radio se coupe car comme tu sélectionnes une source "audio" (ton smartphone), il prend ton coyote pour une appli multimédia et bascule sur cette source. J'ai vu dans une vidéo qu'un constructeur d'une autre marque recommandait d'activer l'option Mirror Link sur ton iCoyote.

Je serais toi, j'essaierais de me faire à l'appli du C-HR, évidement il faut toujours activer ton partage de connexion Bluetooth sur ton gsm.
yanovsk
yanovsk
https://www.rvlf.fr

le Mer 20 Fév - 17:05
Re,
J'ai quand même un gros soucis de compréhension de l'écran de Coyote !
J'ai vu la doc en ligne, qui indique un indice de confiance, quelques km du genre 20 /30km avec des étoiles...
Puis le top, c'est la voiture avec des étoiles à gauche à droite et devant.
Bon j'arrive assez à transposer tout ça au niveau de la boîte à cerveau mais si vous aviez une source documentaire plus claire... merci les copains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je trouve le système très simple "déclarer sa route ou la route en sens inverse" mais les écrans restent assez chelou... avec ces étoiles et ces km... :/

Merci
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium

le Mer 20 Fév - 22:19
les étoiles à gauche et à droites, c'est les personnes sur coyotte, qui roulent sur des voies parallèles .... mais dans le rayon de 20/30 kms.
D'ailleurs tu peux régler le rayon de détection.
Contenu sponsorisé