Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

tom tom trafic Empty tom tom trafic

Ven 29 Déc - 14:30
après passage au cc celui ci me dit que pour l'info trafic il faut mettre en mode internet pas en mode radio ok
mais a chaque redémarrage je le retrouve en mode radio y as t'il une modif a faire pour qu'il reste enfin en mode internet

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Ven 29 Déc - 19:08
En fait, il se mat en mode internet que s'il y a réellement internet. Sinon, il est en mode radio : si tu le connectes à internet, il se remet tp7out seul en mode internet.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Sam 30 Déc - 9:11
ok je vais recontrôler ça mais il me semble qu'il était en mode radio bien que j’étais connecte

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Sam 30 Déc - 11:52
Sujet nettoyé Non

Il faut s'assurer que ton téléphone a bien le partage internet via bluetooth activé. Sur le mien il reste activé tant que je ne redémarre pas mon tél.


Dernière édition par Shureeken le Sam 30 Déc - 12:03, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Sam 30 Déc - 11:56
Merci

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Sam 30 Déc - 18:11
Oui  il m'est demandé parfois de reconnecter à internet via le téléphone

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Dim 31 Déc - 10:23
j’essayerais quand je devrais me servir du GPS pour voir

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GuillauIVIe
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Mar 29 Déc - 19:23
Bonjour,
Mon CH R a maintenant 3 ans et 8 jours, et oh surprise de voir que pour avoir accès au trafic en temps réel il faut se (ré)abonner aux "services connectés".
Je trouve cela assez "petit" surtout que le système du T&Go 2 ne fonctionne qu'avec Internet, le mode trafic via la radio n'ayant jamais fonctionné (confirmé aussi par mon ancien CC).

Je ne pensais que perdre Coyote au bout des 3 ans, et ce n'est pas bien grave vu le niveau de l'appli. Mais perdre le trafic c'est deja plus embêtant, ca sert quelques fois... Bon, heureusement que je ne suis en zone de forte circulation Smile, c est deja ca !!

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Mar 29 Déc - 22:47
si la mise à jour de la cartographie GPS ne t'intéresse pas, tu peux acheter que les services soit pour 1 an ( 29€) soit pour 2 ans sur ton compte mytoyota.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
GuillauIVIe
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Mer 30 Déc - 8:57
ThierryHSD a écrit:si la mise à jour de la cartographie GPS ne t'intéresse pas, tu peux acheter que les services soit pour 1 an ( 29€) soit pour 2 ans sur ton compte mytoyota.

bonjour,
La MAJ je l'ai récupéré avant l'échéance des 3 ans, mais pas encore installée Wink. Et je ne mettrai pas un € pour une MAJ payante, surtout vu la réactivité pour passer les routes à 80 et/ou 90km/h. il a fallu plus d'1 an pour avoir le 80km/h.

Et payer pour l'info trafic, ca risque pas !!

Tant pis, j'aime beaucoup cette voiture, mais le GPS est vraiment pas top pour moi, et je trouve ca un peu mesquin de faire payer le trafic

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Mer 30 Déc - 23:16
j'ai aussi un Kangoo neuf livré en 2020 et la cartographie du Rlink qui est soit disant à jour ne connait pas le 80km/h, alors que sur le CH-R c'est ok.

Pour les services à 29€ , il contient les radars, le traffic tomtom, les parkings, les stations de carburants, Météo, et accessoirement AHA.
pour 3 ans c'est 69€

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Sam 2 Jan - 19:49
Salut tout le monde 

J'ai pas l'application Tom Tom trafic sur mon C-HR ?
J'ai que Coyote c'est normal ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Sam 2 Jan - 20:57
Je pense que non. Faut "jouer" avec le système multimédia et l'installer : de mémoire, c'est gratuit.
Le détail, je ne m'en souviens plus : c'est mon concessionnaire qui me l'a fait quand on a fait le tour de la voiture quand je l'ai (enfin ! J'ai dû attendre la fin de 1er confinement) récupéré.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

tom tom trafic Empty Re: tom tom trafic

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum