Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15112)
15112 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Misterguy
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2024

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty GPS. Dysfonctionnement des alertes

Sam 8 Juin - 15:00
Bonjour.  J’ai le nouveau CHR finition collection depuis février 2024. Mon GPS n’affiche pas les limitations de vitesse. N’alerte pas pour les zones de sécurité et pas d’affichage 3D comme prévus pour ce modèle.  Pas de solution chez le concessionnaire qui signale simplement avoir fait remonter l’info chez TOYOTA EUROPE.  Quelqu'un a y il eu ce dysfonctionnement.  Merci
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2019

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Sam 8 Juin - 18:11
J’ai une Corolla Collection équipée du même système multimedia et il n’y a plus d’affichage des radars qui était lié a l’application Coyote sur les anciens qui a disparu 😡😡.
La seule solution étant de passer par Waze qui les indique.
À mon avis, Toyota Europe ne fera rien, 
Les limitations de vitesse sont affichées dans le bloc compteur principal, peut être que sur ton véhicule, il n’est pas validé dans les personnalisations.

alf aime ce message

avatar
Misterguy
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2024

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Sam 8 Juin - 19:00
Merci pour ta réponse. Sur le nouveau modèle y a bien toutes ces options sur le bloc compteur. Moi je veux un GPS classique comme sur les précédents modèles. Je souhaite nevpas utiliser de téléphone connecté pour utiliser un autre système de navigation. Il s’agit d’un bug sur mon modèle.
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Dim 9 Juin - 20:13
idem sur le mien, pas d'affichage des radars ou zones de danger et pas d'affichage des limitations de vitesses qui sont affichées sur le bloc compteur via le système de lecture des panneaux.
Par contre l'affichage en 3D fonctionne parfaitement.

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 204
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Lun 10 Juin - 16:17
PHILIPPE a écrit:(...)
Par contre l'affichage en 3D fonctionne parfaitement.

Hello,
Petite question : lorsqu'on parle ici d'affichage 3D on parle du fait que la carte se met en 3D, donc en mode "incliné", ou d'affichage de bâtiments en 3D pour se repérer dans les villes ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Lun 10 Juin - 22:09
il s'agit du mode incliné

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
avatar
Misterguy
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2024

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Lun 10 Juin - 22:14
Ok. Merci. Moi tjrs en attente d’une réponse de Toyota Europe
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Lun 10 Juin - 22:34
OK,
Merci de nous tenir informés

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Mar 11 Juin - 14:17
Bonjour,

Ayant le même problème que vous concernant l'affichage des zones de danger, j'ai envoyé un mail à la maison mère qui m'a contacté. Apparemment c'est un souci de leur part et je dois porter mon véhicule à la concession pour y remédier.  Je dois le faire le 26 juin. Je vous tiens au courant quand cela sera fait.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
avatar
Misterguy
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2024

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Mar 11 Juin - 14:54
Bonjour. Ok. Merci. J’ai hâte de voir de quoi il en retournera pour vous.
avatar
Misterguy
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2024

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Lun 1 Juil - 18:07
Bonjour. Suite à mon problème avec le GPS, je vous transmets la réponse de mon concessionnaire :

Je viens effectivement d’avoir le retour de Toyota France. Je vous joint leurs réponse.

« Les zones de radars sont normalement censés être affichées, cependant certains changement sont en train d’être effectués par le fournisseur de cartographie pour s’aligner a la réglementation européenne car il a été remonte que les zones de controle n’était pas conforme a celle ci.

Elles ont donc été désactivé en attendant de trouver la solution et de relancer le service via OTA
Le fournisseur travaille sur le sujet mais non n’avons pas plus d’information a l’heure actuelle. »

Je suis le dossier et reviendrais vers vous lorsque j’aurais du nouveau sur votre véhicule

Bonne journée
Cordialement
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Mar 2 Juil - 14:11
Bonjour,

J'ai eu la même réponse de mon concessionnaire. Donc attendons la mise à jour.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
avatar
denisb
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2024

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Sam 6 Juil - 13:36
Bonjour et merci pour l'info.
J'avais ouvert u nouveau fil sans avoir vu celui-ci pour le même problème
Ni Toyota France, ni mon concessionnaire ne m'avait donné cette info.
Contenu sponsorisé

GPS.  Dysfonctionnement  des alertes  Empty Re: GPS. Dysfonctionnement des alertes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum