- Phikvbt
Demande d'information autoradio
Ven 3 Mai - 2:47
Bonjour à tous !
J'ai pris possession de ma toyota chr 2019 il y a environ un mois.
J'en suis ravi si ce n'est l'autoradio, que je trouve un peu daté et que je souhaite donc changer.
Est-ce qu'il serait possible de me renseigner sur le meilleur achat à faire sachant que :
- antenne DAB d'origine
- caméra de recul d'origine que je tiens à conserver
Enfin, quelqu'un peut-il me dire si les infos de base (charge hybride) sont reprises sur un nouvel appareil ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
J'ai pris possession de ma toyota chr 2019 il y a environ un mois.
J'en suis ravi si ce n'est l'autoradio, que je trouve un peu daté et que je souhaite donc changer.
Est-ce qu'il serait possible de me renseigner sur le meilleur achat à faire sachant que :
- antenne DAB d'origine
- caméra de recul d'origine que je tiens à conserver
Enfin, quelqu'un peut-il me dire si les infos de base (charge hybride) sont reprises sur un nouvel appareil ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
- Thiminh01Modérateur
Re: Demande d'information autoradio
Ven 3 Mai - 13:54
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- AvengerCollection
Re: Demande d'information autoradio
Ven 3 Mai - 16:10
Les post que j’ai pu lire sur ce genre de sujet sur différents forums laissent souvent entendre que c’est loin d’être du Plug and Play et que souvent des adaptations, même minimes, sont parfois nécessaires.
Je dirais que rien n’est impossible, mais il faut en être conscient et prendre tous les renseignements utiles avant d’acheter afin de ne pas être déçu.
Maintenant est-ce que cela apportera un plus est une autre affaire, je pense qu’afin d’améliorer l’audio, il est préférable d’investir dans un bon kit hauts parleurs.
Focal, par exemple, propose un kit comme cela mais il y a certainement d’autres marques.
J’ai lu qu’après changement des HP, un plus notoire au point de vue qualité de sons était perceptible.
Je dirais que rien n’est impossible, mais il faut en être conscient et prendre tous les renseignements utiles avant d’acheter afin de ne pas être déçu.
Maintenant est-ce que cela apportera un plus est une autre affaire, je pense qu’afin d’améliorer l’audio, il est préférable d’investir dans un bon kit hauts parleurs.
Focal, par exemple, propose un kit comme cela mais il y a certainement d’autres marques.
J’ai lu qu’après changement des HP, un plus notoire au point de vue qualité de sons était perceptible.