Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manu9900
Dynamic
Dynamic
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 59

SmartDeviceLink Empty SmartDeviceLink

Ven 29 Mar - 19:13
Bonjour.

SmartDeviceLink ou SDL. J'ai cette chose étrange dans le menu de l'écran tactile. Mais voilà. Je ne sais pas à quoi ça sert ni comment l'activer.

Ensuite je vais passer à la fonction MAP de l'écran tactile. Celle ci n'est tout bonnement pas présente sur mon système. Avec un joli message d'erreur me'precisant la chose.

Est ce les deux peuvent être liés ?

Vous l'aurez compris, c'est un appel à votre savoir que je lance ici.
avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

SmartDeviceLink Empty Re: SmartDeviceLink

Ven 29 Mar - 23:29
Manu9900 a écrit:Bonjour.

SmartDeviceLink ou SDL. J'ai cette chose étrange dans le menu de l'écran tactile. Mais voilà. Je ne sais pas à quoi ça sert ni comment l'activer.

Ensuite je vais passer à la fonction MAP de l'écran tactile. Celle ci n'est tout bonnement pas présente sur mon système. Avec un joli message d'erreur me'precisant la chose.

Est ce les deux peuvent être liés ?

Vous l'aurez compris, c'est un appel à votre savoir que je lance ici.
Bonsoir
Je pratique la langue de Shakespeare et il me semble que MAP c'est carte.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

SmartDeviceLink Empty Re: SmartDeviceLink

Sam 30 Mar - 3:54
SmartDeviceLink ou SDL : cela permet d'afficher l'écran d'un smartphone (Android Auto ou Apple CarPlay).
Il me semple pas y avoir de système de navigation intégré (bouton MAP) [improprement appelé GPS].

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Manu9900
Dynamic
Dynamic
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 59

SmartDeviceLink Empty Re: SmartDeviceLink

Sam 30 Mar - 9:34
untoutseul05 a écrit:SmartDeviceLink ou SDL : cela permet d'afficher l'écran d'un smartphone (Android Auto ou Apple CarPlay).
Il me semple pas y avoir de système de navigation intégré (bouton MAP) [improprement appelé GPS].
Bonjour.

Votre réponse vient compliquer mon problème. 
En effet, j'ai bien Android auto et la duplication de mon écran smartphone. Et ça fonctionne bien.
Cependant j'ai malgré tout le message m'indiquant d'installer SDL.

Pour Map je trouve ça très étonnant dans la mesure où la navigation est présente d'origine avec 3 ans de MAJ gratuite. Bon, ceci reste secondaire puisque j'utilise Map ou Waze via Android auto. Mais quand j'ai un système entre les main j'aime que tout soit fonctionnel, même si je n'utilise pas tout.
avatar
Manu9900
Dynamic
Dynamic
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 59

SmartDeviceLink Empty Re: SmartDeviceLink

Sam 30 Mar - 9:39
Alain05 a écrit:
Manu9900 a écrit:Bonjour.

SmartDeviceLink ou SDL. J'ai cette chose étrange dans le menu de l'écran tactile. Mais voilà. Je ne sais pas à quoi ça sert ni comment l'activer.

Ensuite je vais passer à la fonction MAP de l'écran tactile. Celle ci n'est tout bonnement pas présente sur mon système. Avec un joli message d'erreur me'precisant la chose.

Est ce les deux peuvent être liés ?

Vous l'aurez compris, c'est un appel à votre savoir que je lance ici.
Bonsoir
Je pratique la langue de Shakespeare et il me semble que MAP c'est carte.
Oui c'est exactement ça. Map c'est carte. Je pratique également la langue de la perfide Albion. Mais ceci ne la rend pas la carte présente pour autant.
Contenu sponsorisé

SmartDeviceLink Empty Re: SmartDeviceLink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum